snakeofdead Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut a tous, voila je voudrai acheter un disque dur externe 3.5 de 2To en usb3.0 et je voudrait savoir si sa marcherai sur la ps3 le disque dur externe est un my book essential de western digital http://www.pixmania.com/fr/fr/7318103/art/...rne-my-boo.html J'ai regarder sur plusieurs forum et certain dise que le usb3.0 ne marche pas et d'autre qu'il marche, donc si quelqu'un pourrai m'aider avec mon problème sa serait très sympa <h1 class="prd-name item"> </h1>
sephirothff Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 normallement c'est compatible mais le usb 3.0 ne sera pas supporté (le usb 3.0 est retrocompatible mais sur les norme du materiel évidement), tu restera en usb 2.0 donc l'interet est tres limité si c'est que pour la ps3
snakeofdead Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour ta réponse sephirothff je vais aussi l'utilisé en 2 partitions
vevette Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 moi je l'ai pris et il n'est pas reconnu par la ps3 en direct c'est une slim derniere generation et il a fallut que je le branche sur l'hub de guitar hero mais le debit est vachement rabaissé....
the-green Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 aucun intérêt et ça risque de ne pas marcher surtout sur une PS3 FAT...(une slim c'est demi-mal...)
Messages recommandés