Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à une surtension dans toute la maison, ma PS3 ne s'allume plus du tout. J'ai changé d'alimentation mais le probleme reste identique. JE n'ai meme pas de voyant rouge. Y'a t-il un fusible sur la carte mere que je pourrais remplacer ou ponter ?

Si vous avez des infos je suis preneur..

EN vous remerciant et joyeuses fetes :)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonsoir,

Suite à une surtension dans toute la maison, ma PS3 ne s'allume plus du tout. J'ai changé d'alimentation mais le probleme reste identique. JE n'ai meme pas de voyant rouge. Y'a t-il un fusible sur la carte mere que je pourrais remplacer ou ponter ?

Si vous avez des infos je suis preneur..

EN vous remerciant et joyeuses fetes :)

bonjours ta console à un ylod "rare"

j'ai eux le même cou sur un 60 fat

je lais passer aux four à refusion "ps si tu as pas utilise un aire chaud"

Posté(e)

Vous pensez que cest un YOLD ?? car là il n'y a rien du tout qui s'allume.... ça me fait plus pensé a un fusible qui a pété mais bon .. .Yold pourquoi pas .. oui jai la station a air chaud et mon flux de soudure mais jai pas mon termo pour controller la température :)

Posté(e)
Vous pensez que cest un YOLD ?? car là il n'y a rien du tout qui s'allume.... ça me fait plus pensé a un fusible qui a pété mais bon .. .Yold pourquoi pas .. oui jai la station a air chaud et mon flux de soudure mais jai pas mon termo pour controller la température :)

je suis sur à 100 pour cent que c'est un yold"rare" tu as plus de voyant rouge je vais te dire une chose lol c'est toi qui la causer.

tu à couper le secteur je suis sur par le "on off ou tu as eux une coupure de courant" et sens que tu le voit ta console à fait un voyant jaune.

j'ai fait le même sur ma 60 fat elle à planter je lais couper sur le "on-off" et elle ma fait un voyant jaune et par la suite je essai de redémarre et plus de voyant rouge.

je lais passer aux four à refusion et j'ai vue ça fumer ver les "2 pique ou se mais l'alimentation" quand je dit fumer c'est fumer.

• 1 an après...