yvan.17 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai m'a 360 que j'ai acheté et Jtagué direct il y a 6 mois environ (pour jouer sur DD pour éviter qu'elle surchauffe du moins j'espère), je joue beaucoup avec et parfois jusqu'à plus de 10h00 de suite, mais en moyenne 4h00 le soir. Je m'inquiète pour le ROD, j'ai eu pour la premiére fois ce week end les 3 voyants rouge qui ont clignoté quand je l'ai allumé alors qu'elle avait pas servie mais j'ai pas vue ce qu'il y avait à l'écran j'étais pas sur la bonne chaîne, j'ai éteint la console allumé et nickel tout fonctionne, s'est un ROD ça? Aujourd'hui 37 balais je me suis dis je vais m'acheter une S (comme un gosse) pour soulager la Falcon (vous me croyez j'espère, ma femme elle me croie pas), mais dans le magasin j'ai trouvé une ELITE Jtaguable je cherche une Jasper j'en ai jamais trouver (dans un pris raisonnable pour moi) mais pas de chance s'est une Falcon, je l'ai acheté quand même s'était la dernière et il me la faite à 170€. Au niveau fiabilité d'une CM Falcon: que ça soit une ELITE ou une PRO ou d'une début 2008 ou une fin 2008 elle sont toute de même qualités? J'ai le transfo qui n'est pas pareille il est en 175 W comme la PRO mais il a des trous au milieu, pareil il y en a un plus fiable que l'autre? Les ELITE sont toute BLACK? Le transfot de la S il est en 150W? DSL pour les 4 questions en plus ce qui fait que s'est plus trés cohérent avec le titre. Merci. Modifié le 18 décembre 2010 par yvan.17
webise Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, Si ta console JTAG fait de plus en plus souvent 3 leds au demarrage, il se peut qu'une soudure soit fatiguée. Maintenant, vu l'utilisation que tu en fait...elle travaille ! Ne l'enferme surtout pas dans un placards. Oui les falcons pro elite ou arcade sont les memes. Ce qu'on ne peut pas mesurer, c'est la qualité de la pate thermique, peut etre que ca varie d'une console a l'autre ? les elites sont black, sauf certaines editions speciales (rouge, blanche...) le transfo de la slim est en 135w bonne soirée
Arwahabibi Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Les ELITE sont toute BLACK? Oui Au niveau fiabilité d'une CM Falcon: que ça soit une ELITE ou une PRO ou d'une début 2008 ou une fin 2008 elle sont toute de même qualités Oui et pour la fiabilité c'est toujours mieux qu'une Xenon. Disons si ti joue beaucoup un petit Mod lui ferai pas de mal ceci ou Cela j'ai éteint la console allumé et nickel tout fonctionne, s'est un ROD ça Une lumière rouge est toujours accompagné d'une erreur EXX XX= numéro il suffit d'allumé l'écran pour le voir. E79 si jtag vérifie tes soudure E71 Certainement un periphèrique connecter au démarrage enlève tout ce qui est branché en usb et boot la console. E74 la grosse merde signe du rod l erreur foireuse C'est les erreurs que je connais le mieux sinon tu as la liste des code erreur sur le site Modifié le 17 décembre 2010 par Arwahabibi
yvan.17 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Elle me la fait une seul fois les 3 leds rouges, mais je sais que si ça arrive de nouveau ça vient de mes soudures. Je l'ai mis d'une façon ou elle est trés bien ventilé à plat et aucun elements au tour et même pas dessous casiment en lévitation la box. Je pense que je vais sûrement rajouter un ventilo supplémentaire. Arf le transfo est en 135W de la S, le mec ou j'ai acheté l'ELITE j'ai discuté avec le type et il lui reste une console qui serait Jtagable mais elle était en démonstration et le tiroir du lecteur à été cassé, je l'ai pas vue, j'ai vue que le transfo 150W XENON pfff, il me la fait à pas chère mais, je croie que je vais pas la prendre au dessus de 20€. Merci amis gueux pour toutes ces précisions. Modifié le 18 décembre 2010 par yvan.17
yvan.17 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai oublié je veux pas ouvrir un sujet pour ça, j'ai chercher rapidement mais rien trouvé: Sur le pad s'en fils sur le devant du pad juste au dessus des piles il y a une fiche à quoi elle sert?
sebker56 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 La prochaine que tu as tes 3 LEDs rouges, identifie le code erreur à l'aide de ce tuto ---> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR La "fiche" en question c'est pour recharger la batterie de la manette (kit play and charge).
yvan.17 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 OK quand ça me le refait (j'espère le plus tard que possible) je regarde le code erreur. Ha ça sert à la recharge, j'ai une manette filaire que j'utilise et que j'utilisais avant sur jeux pc. J'ai vue un un system d'accu mais la recharge était pas sur cette fiche s'est pour ça que je me demandais à quoi elle sert. Merci pour toutes ces présisions. Bonne fête de fin d'année à tous les gueux .
Messages recommandés