Invité campingaz Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjour a tous, j'ai un petit (enfin j'espere...) probleme : apres l'allumage, ma box reste figée sur l"ecran ou il y a marqué xbox en vert et apres rien.J'ai formaté ma puce et mis plein d'autres bios différents et les ai testé, mais sans succes.Aidez moi svp....je craque...
flogdomino Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 peut être qu'il y a un faux contact avec ta puce. Elle démarre dessus puis après ça saute. ??? Quel bios essaies tu ? Qu'as tu marqué sous le X ?
Invité campingaz Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Il y a marqué executer2 sous le X. J'ai essayé pleins de bios différents et ca fait toujours le meme probleme, donc je pense pas que ca soit le bios qui pose probleme.Le bios actuel est executer 4981.67. Tu pense qu'il faudrait que je réinstalle la puce?
Harcker Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 question conne , mais dans ton lecteur au demarrage ya til un jeu ? Parcque si c'est le cas , ton freeze vient p'etre de la ....
Invité campingaz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 non il y a rien du tout.Si je desactive la puce, la console marche correctement, les jeux se lancent.
knyz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 non il y a rien du tout.Si je desactive la puce, la console marche correctement, les jeux se lancent. C'est un mauvais flashage sa , reflash avec un autre bios
Invité campingaz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Je veux bien, mais ca sera mon 6ieme flashage... quel bios tu me conseilles? m.erci
knyz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Je veux bien, mais ca sera mon 6ieme flashage... quel bios tu me conseilles?m.erci Essaye sous windows 2000 ^_^ je te conseil soit evo m7 soit executer 4983
Kilik1502 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 le truc que t as oublie de preciser c est qu elle marchait tres bien avant et que ca t a fait ca d un coup. c est pas possible que ce soit un mauvais flashage donc
Kilik1502 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 au fait pour plus de precisions le bios etait un executer 4981.6
Invité campingaz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Nan mais dis donc de quoi je me mele??? retourne aux maths greg... Sinon marche toujours pas avec exox m7.Je désespere.
knyz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Nan mais dis donc de quoi je me mele??? retourne aux maths greg...Sinon marche toujours pas avec exox m7.Je désespere. replace la puce correctement
flogdomino Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Est ce que ta console fonctionne, puce alllumée, avec un jeu dans le lecteur au démarrage ? Normalement, le bios se charge puis c'est le jeu qui se lance. Ne serait ce pas un problème de dashboard ? Ta puce cherche un dash mais ne le trouve peut être pas. des fois tu vois un message d'erreur mais parfois il n'y en a pas. qu'as tu mis comme dash ? quel est le nom du fichier xbe ? comment se nomme le xbe du dash de microsoft ? Par défaut les bios X2, recherches différents bios sur le C et si aucun n'est trouvé, le bios essaie de lancer le dash de microsoft, le xboxdash.xbe. Il y a une version d'un X2 qui lui cherche le msxboxdash.xbe, c'était un bug qui est corrigé avec le 4983.
Kilik1502 Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 je reponds a sa place par ce que je sais pas si il repassera. la puce s etait tout simplement deplacee et il l a remise en place et tout est nickel merci pour vos conseils
Invité campingaz Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Nan mais dis Greg; je suis pas aussi mal élevé que ca...Merci a tous ca remarche bien.J'ai un peu trainé a repondre, mais j'étais content de jouer alors j'ai oublié de repondre c'est tout.Merci encore.
Kilik1502 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 enfin heureusement que j etais la pour te rappeler les bonnes manières
Messages recommandés