bryan800 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour à tous. j'ai récupère une ps3 fat 40 gb. mais la ps3 à un souci louche, je joue 10 minute et hop la ps3 se mais à me demander si je veut quitter le jeux. on dirais je appui moi même sur la touche "PS longtemps" quitter le jeux redémarre le système éteindre le système je me demande si c'est pas un soucie de "ylod rare" par contre c'est pas un souci de carte fille "car les demo se lance sens aucun souci" je doit rajouter que les demo ont aucun souci pas de quitter le jeux.
deagle Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est pas la manette qui déconne tout simplement ? t'as essayé une autre manette?
bryan800 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai tester 2 manette plus la manette du psmove toujours cette demande de quitter le jeux j'ai tester ma manette sur ma slim aucun souci
deagle Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle a ce soucis depuis que tu l'as récupérée ? c'est après une de tes manips que c'est arrivé ?
bryan800 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) j'ai lai récupère à une personne que lui il ma dit que après 10 minute de jeux écran noir. mais la je voit c'est pas un souci de écran noir mais quitter le jeux je lai pas démonter , je lai eux comme ça Modifié le 17 décembre 2010 par bryan800
Ikaruga06 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai lai récupère à une personne que lui il ma dit que après 10 minute de jeux écran noir.mais la je voit c'est pas un souci de écran noir mais quitter le jeux je lai pas démonter , je lai eux comme ça Salut, T'aurai pas une console kiosk (console de démonstration dans les bornes des magasins) par hasard? A+
sephirothff Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 non les modele kiosk n'ont pas cette option
fla242 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et quand elle demande de quitter le jeu elle est dans quelle état ? Stable, figé ou planté ?
tef70 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, Et en changeant de carte wifi/bluetooth ? Vérifier si la nappe de cette carte n'est pas oxydée. Cordialement.
bryan800 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Et quand elle demande de quitter le jeu elle est dans quelle état ? Stable, figé ou planté ? elle et en état stable, elle figé pas et planté pas tef70 je vais la démonter aujourd'hui pour regarder la carte bluetoofh je penser à ça aussi mais j'ai rappeler le mec lui il me soutien que" après 10 minute de jeux elle passer en écran noir" Modifié le 18 décembre 2010 par bryan800
Messages recommandés