Newserator Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 ManuNg, de notre forum, propose une nouvelle version de son utilitaire vous permettant de gérer votre liste de jeux PS3 en local et sur une PS3 (en FTP). Fonctionnalités: - Recherche la liste des jeux présents sur différents répertoires locaux, sur des disques usb ou sur une PS3 en FTP - Permet de modifier la version d'OS PS3 minimum ou le 'PSP remote-play' du jeu. - Affiche les jeux sous forme de liste, d'icônes ou d'images. - Vous pouvez spécifier plusieurs répertoires contenant des jeux - Possibilité de parcourir l'arborescence sur la PS3 avec un mini explorateur pour ajouter les répertoires des jeux. - Récupère l'image, l'Id, le nom, la date du fichier, la version d'Os minimum, la version du jeu, la taille et le Psp remote-play. - Vous pouvez copier les jeux à partir de la liste - Vous pouvez imprimer la liste ou l'enregistrer dans un fichier texte. - Vous pouvez également visualiser les images du jeu. - Il peut être mis en langue Anglaise. Nouveautés/corrections : - Ajout des informations de compatibilité Ps jailbreak. - Changement d'outil de déploiement pour créer l'installateur (Inno Setup Compiler) afin de corriger les mises à jour de Ps3Win qui n'écrasé pas le fichier exe. Cela devrait également limiter les erreurs d'installation de Ps3Win, il est notamment compatible Windows 7. - Possibilité de spécifier un répertoire de destination pour les pkg. - Correction de l'erreur "APP_VER entry is required' pour la création de pkg de certains jeux. PS3Win v0.9.6 Site officiel : http://gueux-forum.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2388
zaibaker Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cool, merci pour le suivi ManuNg, comme d'hab . Je test le tout en profondeur ce soir normalement, dès que j'ai les outils libre pour expérimenter le tout.
jack95440 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour cette nouvelle release (pas mal le coup de la liste de compatibilité). Pourrais-tu, dans une prochaine release, faire en sorte que le fichier SND0.AT3 lorsqu'il est présent soit aussi récupéré pour la compilation des quickboot (c'est agréable d'avoir la vidéo et la musique quand le jeu en contient). Petite idée au passage (histoire de rendre le soft vraiment indispensable), ajouter un client ftp afin de naviguer où encore de copier les quickboot fraichement créés dans le disque dur usb connecté à la ps3, bref, de remplacer filezilla où autres clients ftp ^_^ (faire d'une pierre six coups, je sais j'en demande beaucoup...) Thx Manu, thetool, et tous ceux qui on participé
ManuNg Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour cette nouvelle release (pas mal le coup de la liste de compatibilité).Pourrais-tu, dans une prochaine release, faire en sorte que le fichier SND0.AT3 lorsqu'il est présent soit aussi récupéré pour la compilation des quickboot (c'est agréable d'avoir la vidéo et la musique quand le jeu en contient). Petite idée au passage (histoire de rendre le soft vraiment indispensable), ajouter un client ftp afin de naviguer où encore de copier les quickboot fraichement créés dans le disque dur usb connecté à la ps3, bref, de remplacer filezilla où autres clients ftp ^_^ (faire d'une pierre six coups, je sais j'en demande beaucoup...) Thx Manu, thetool, et tous ceux qui on participé Merci, de bien bonnes idées que voilà... Je vais voir pour les intégrer.
jack95440 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tout le plaisir est pour moi. Bonne chance!
Messages recommandés