badboys62100 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour est déjà bonne fête de fin d'année à tous. Petit question à propos de kinect j'ai une console j'ai avecun lecteur hitachi maj 2.0.12416.0 les 2 jeux:(Assassin's Creed : Brotherhood/Need For Speed Hot Pursuit)tourne nickel donc ma femme à envie de me faire en cadeaux de Noel le Kinect . Devrais-je refaire une autre mise à jour de ma dashboard 2.0.12611.0? je vous remercie par avance et pardon si ce n'est pas le bonne endroit pour faire ma question je suis nouveau içi A bientôt Salutations et merci de vos réponses
Dr Puce Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, Non, de toutes façons il n'existe rien de plus récent que cette version. @++
badboys62100 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 Donc je peux resté en dash 2.0.12416.0 meme si c'est un beta et acheté kinect? Salut,Non, de toutes façons il n'existe rien de plus récent que cette version. @++
Yveri Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, Tôt ou tard les nouveaux jeux t'obligeront à mettre à jour, alors soit tu as un vieux lecteur hitachi et pas de soucis soit tu as un 78 ou 79 et la tu seras obligé de reflasher ton lecteur avec le firmware qui devrait sortir ce we.
Dr Puce Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut,Tôt ou tard les nouveaux jeux t'obligeront à mettre à jour, alors soit tu as un vieux lecteur hitachi et pas de soucis soit tu as un 78 ou 79 et la tu seras obligé de reflasher ton lecteur avec le firmware qui devrait sortir ce we. Salut, Yveri tu confonds les mises à jour dashboard et le mises à jour firmware du lecteur DVD. Rien ne dit que sa 360 est flashée : Tu es hors sujet. @ ++
badboys62100 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 pour le moment les jeux avec ap2.5 passe nickel donc les jeux kinect passe ou pas? Salut,Tôt ou tard les nouveaux jeux t'obligeront à mettre à jour, alors soit tu as un vieux lecteur hitachi et pas de soucis soit tu as un 78 ou 79 et la tu seras obligé de reflasher ton lecteur avec le firmware qui devrait sortir ce we.
Dr Puce Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui, Tes jeux Kinect vont passer, aucun d'entre eux n'est (pour l'instant) oncerné par la protection AP25. @ ++
Yveri Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour le moment les jeux avec ap2.5 passe nickel donc les jeux kinect passe ou pas? Pour le moment tu es 12416, c'est un dash en version bêta sur lequel la protection ap25 n'est pas active. Tant que les jeux ne te demandent pas de mettre à jour pas de problème, mais si tu veux jouer au jeux récent faudra bien mettre à jour à un moment ou à un autre et la soit pas de problême, soit tu as un hitachi 78 ou 79 et plus rien ne passera.
Dr Puce Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tes jeux Kinect vont passer, aucun d'entre eux n'est (pour l'instant) concerné par la protection AP25. Ca n'a pas de rapport avec la version de ton dashboerd. @ ++
badboys62100 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok merci donc pour le moment je reste avec ma dash version beta et si un jour j'ai une mise à jour à faire je verrais bien si il faut reflashe je le referais comment connaitre sa version de lecteur si tu c
Dr Puce Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Tes jeux Kinect vont passer, aucun d'entre eux n'est (pour l'instant) concerné par la protection AP25. la mise à jour 2.0.12611 ne va pas bloquer tes jeux, relire ci-dessus ... Modifié le 17 décembre 2010 par Dr Puce
Yveri Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Ok merci donc pour le moment je reste avec ma dash version beta et si un jour j'ai une mise à jour à faire je verrais biensi il faut reflashe je le referais comment connaitre sa version de lecteur si tu c Il faut démonter la console... Tes jeux Kinect vont passer, aucun d'entre eux n'est (pour l'instant) concerné par la protection AP25.la mise à jour 2.0.12611 ne va pas bloquer tes jeux, relire ci-dessus ... La màj 12611 peut très bien te bloquer nfs et assassins creed. Modifié le 17 décembre 2010 par Yveri
Dr Puce Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Il n'y a pas à s'inquiéter : Aucun des jeux auxquels tu joues n'exploite l' AP25... fatigué de le répéter ... Modifié le 17 décembre 2010 par Dr Puce
Yveri Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 @ Yveri : Bien sûr que si ! Vérifie avant d'affirmer n'importe quoi sur le forum. @++ Fait en de même, je suis dans le vrai pas toi. Assassis creed et nfs embarquent l'ap25, donc si son lecteur et un hitachi 78 ou 79 et s'il met à jour en 12611 ils ne passeront plus.
Enzo... Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 +1 Yveri mais bon rien de dramatique, si c'est un vieux ça marchera si il a un 78/79 il doit reflash en lt+ pour que ca marche et ca tombe bien, le FW pour hitachi sort ce week et tes nfs &co marcheront. pour connaitre ton hitachi, ba c'est marqué dessus faut ouvrir Bonnes fêtes à toi aussi.
Messages recommandés