Invité laurent5000 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 bonjour tt est dans le titre j aimerais pouvoir mettre mes video , zic , ... , sur mon hdd et je souhaiterais que l'un de vous me donne le nom d'un prog pour pouvoir faire le transfaire merci
Quarentin Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai pas tout saisi. Si tu veux transférer tes fichiers vers la XBox, n'importe quel client FTP fera l'affaire. Si tu veux faire du streaming, c'est autre chose, alors...
Pink Floyd Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 transférer tes fichiers vers la XBox, n'importe quel client FTP fera l'affaire. je pense que c ca.... encore un qui a zappé les tuto
u.suspect Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Prend smart ftp, et va voir dans la section tutos pour le tuto connecter sa xbox à son pc... Bonne chance...
monchatsam Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 PAs de bras, pas de chocolats.. cf: Les Nuls
shahi Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) C'est clair que c'est dis largement dans les tutos et encore plus dans le forum (presque un post sur 2 dans certaines sections) bon allez je vais quand même t'aider ...................... voici l'adresse d'un site avec plein de tutos : http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php il est pas très connus par les gens du forum (surtout ceux qui posent ce genre de questions) mais il est super pratique et remplis d'infos Modifié le 18 mai 2004 par shahi
Invité fif47 Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 PAs de bras, pas de chocolats..cf: Les Nuls MDR !!!!!
Messages recommandés