lankabat Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut les gueux, je compte hacker ma wii en suivant le tuto de jp33, j'ai déjà téléchargé les fichiers nécessaires sur une carte SD, mais maintenant il ne me manque plus que le jeux Lego Indiana Jones: La Trilogie Originale pour pouvoir accéder au hack. Sur le net je tombe sur des Lego Indiana à 100 euros ce qui est énorme pour moi, je suis allé à République hier après-midi en espérant le trouver dans les différentes boutiques qu'il y a là-bas et personne ne l'avait, il y a même des vendeurs qui m'ont dit qu'il était introuvable. Alors voilà, je voudrais savoir où est-ce que je pourrait trouver le jeu Lego Indiana Jones qui permet de hacker la wii à moins de 60 euros, je ne trouve vraiment pas Merci d'avance
sala Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 cherche pas introuvable le jeu, et ceux qui le vende a 80e, ils se le mette tututuutut. Autant attendre qu il sorte un hack pour la wii 4.3
lankabat Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 ouais mais le hack 4.3 il risque pas d'arriver de ci-tôt
lankabat Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir, je suis en ile-de-france
pit59 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 je suis dsl sa fais trop loin pour moi je suis du nord je te souhaite une bonne continuation pour ta recherche
lankabat Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 ok merci pas d'problème, j'vais continuer de chercher
vasektomior Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu as ausi l'alternative Yi gho Oh Wheelie breakers.......... Y'a 3 semaines, j'en ai trouver un neuf sur ebay pour 21 euros avec frais de port.
lankabat Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) ouais mais j'ai un doute sur la fiabilité d'ebay quand même n'y a t-il pas un moyen, autre que ebay de se procurer ce jeu ? Modifié le 17 décembre 2010 par lankabat
Lancelot du Lac Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 priceminister et sinon les boutiques d'occasion sur Paris. le yugioh reste un peu moins cher que le lego, qui lui fleurte avec des prix hallucinants
lankabat Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai déjà fait la République à Paris et personne ne l'avait, comme j'ai dis dans mon premier message sur ce topic et Lego Indiana et Yu-Gi-Oh à 100 euros sur Price Minister, non merci Quelqu'un en Ile de France pourrait me prêter un des deux jeux juste pour hacker ma Wii ?
Messages recommandés