U-sing 2

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je vien d'acheter u-sing 2 j'arrive a lancer le jeux avec noegamma et ensuite il me dit de brancher le micro celui ci est brancher donc il ne le reconnet pas ensuite j'ai lu sur le forum au moment quond voi une icone jaunes il faut faire reset pendeant 2 seconde et ensuite sa fonctionne mais moi je retombe sur bootmii2 merci pour votre aide

Posté(e)

bonjour j'ai essayer jusqua 1h du matin je n'arrive pas et si le jeu me demande la mise a jolurs je peux jouer avec mais le seul hick c 'est que je ne peux plus utiliser mais chaine wiiflow et usb loader avait vous une solution merci a vous

Posté(e)

bonsoir alors lorsque je le lance avec la chaine jeu il me met ecran bleu et error 002 ensuite je le dump sur le disc dure externe je le balance avec wiiflow ou usb loader le jeu se lance mais toujours pas de micro ensuite avec usb loader je clic sur le cd le jeux original se lance mais toujour pas de micro avez vous une solution merci

• 1 mois après...
Posté(e)

Ca serait sympa de me dire lesquels car je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre le micro de mon côté. (à part sur le jeu original bien sûr)

Merci

Posté(e)

Oui, merci. Effectivement, j'avais trouvé la soluce depuis tout à l'heure.

Par contre, ca ne marche que sur uLoader chez moi.

Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas sous Wiiflow...

• 5 mois après...