GenesisPlus GX v1.0

Messages recommandés

Posté(e)

Le développeur anonyme de l'émulateur PS3Sx propose une nouvelle version de son portage de l'émulateur Sega Megadrive Genesis GX (de EkeEke) sur la PS3.

mortal-kombat-ii-world.png

Nouveautés/corrections :

- Nouveau menu pour les Roms provenant de Snes9x

- Ajout d'un paramètre permettant d'activer ou désactiver l'affichage des FPS

- Gestion écran (étirer), pal60

- Auto détection du taux de rafraichissement corrigeant ainsi le problème de son

- Gestion des sauvegardes

- Filtre X2SaI ,Hq4x , Super Eagle et bien d'autres

download.gif GenesisPlus GX v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2383

Posté(e) (modifié)

Et va y que je te pompe du code open source de tous les cotés, et que je ne publie pas celles de l'émulateur !

Avec un des backup manager, l'histoire du même genre avait fait du bruit, et là personne ne dit rien concernant le non respect de la licence et la violation du droit d'auteur ! -_-

Modifié par tikilou
Posté(e)

- Nouveau menu (pour les Roms) provenant de Snes9x

c'est bien évidemment le MENU des roms qui a été copié des sources de snes9x, LE Duc...

tu t'en doutes bien hihihi

sinon, je n'ai pas l'habitude de chipoter sur les licenses, mais je rejoins tikilou. Ne pas publier les sources est un total manque de respect envers Charles Mc Donald (auteur de Genesis Plus PC) et eke-eke (auteur de genplus wii/gamecube). Ces projets, s'ils n'avaient pas été open source à la base, n'auraient jamais permis son portage sur PS3. L'anonyme auteur se doit de se conformer à cette license ! (non pas pour satisfaire une quelconque paranoïa sur les projets PS3 closed source, mais simplement pour s'en tenir aux conditions d'utilisation des sources demandées par leurs auteurs respectifs !)

Posté(e)
Et va y que je te pompe du code open source de tous les cotés, et que je ne publie pas celles de l'émulateur !

Avec un des backup manager, l'histoire du même genre avait fait du bruit, et là personne ne dit rien concernant le non respect de la licence et la violation du droit d'auteur ! -_-

Bonjour je suis le developeur de cette emulateur sur ps3 le code source est bien disponible sur internet mais comme je n'ai pas de svn je prefere release un code propre que 30 version differente le code peut etre trouver sur google la version 1.1 de l'emulateur est sortie avec support de GenesisConf.ini et action replay 1.0 possibiliter de choisir le chemain des roms et autre donc une crise pour 4 jours d'attente je vois pas trop ... le travail que vous avez sous les yeux et le fruit de 5 jours de dev je vais mettre a jour le code des que possible pour le rom menu in games donc please stop le oh lala je vais appeler la police il a pas sortie le code je ne suis pas une compagnie international et je ne compte pas le devenir avec sa et me faire des millions pareil pour PCSX .

Anonymous

Posté(e) (modifié)

Je ne nie en rien le travail effectué, au contraire, mais je désapprouve fortement le non respect d'une licence (particulièrement concernant la licence GPL) et de droits d'auteurs dans ce cadre là, ça n'aurait rien coûté de fournir les sources avec le PKG de l'émulateur, et ça n'est pas une question de profit personnel (d'ailleurs tu es en droit de vendre un logiciel sous licence GPL si l'envie t'en prends, c'est stipulé), mais de principe, par respect pour la communauté du logiciel libre.

Néanmoins je viens de voir que les nouvelles versions à partir de la 1.1 seront distribuées avec les sources, ce qui est une excellente nouvelle, et une preuve de bonne foie. :)

Merci à toi pour le portage de cet émulateur (ainsi que pour PCSX et ses prochaines améliorations, au passage)

@ plus ;)

Modifié par tikilou
Posté(e)
Je ne nie en rien le travail effectué, au contraire, mais je désapprouve fortement le non respect d'une licence (particulièrement concernant la licence GPL) et de droits d'auteurs dans ce cadre là, ça n'aurait rien coûté de fournir les sources avec le PKG de l'émulateur, et ça n'est pas une question de profit personnel (d'ailleurs tu es en droit de vendre un logiciel sous licence GPL si l'envie t'en prends, c'est stipulé), mais de principe, par respect pour la communauté du logiciel libre.

Néanmoins je viens de voir que les nouvelles versions à partir de la 1.1 seront distribuées avec les sources, ce qui est une excellente nouvelle, et une preuve de bonne foie. :)

Merci à toi pour le portage de cet émulateur (ainsi que pour PCSX et ses prochaines améliorations, au passage)

@ plus ;)

Merci beaucoup il y a plein d'emulateur a venir Desemume , Muppen64 et bien d'autre je vais voir si je peut travailler avec d'autre dev pour accelerer les portages je vais bosser sur Nulldc aussi normalement avec drk

Posté(e)

ps3emudev merci ( Beau Job )

tu parle d'émulateur a venir ( il y a t'il du mame dans l'air ), car il n'y a pas encore eu de portage fonctionnel.

Il paraît que c'est une usine a gaz, mais bon il y a un emu qui marchait super bien sur la 1ere XBox, alors je me dit pourquoi cela ne sort pas sur PS3

Au fait même sur WII c'est la misère niveau emul mame ( a croire que cela doit être difficile a porter ).

Merci pour les réponses.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce projet ps3emudev!!!!  chinese

Par contre je n'est pas réussie à faire fonctionner GenesisPlus GX v1.0 avec une PS3 Fat 60Go en 3.15, sa me mes "Une erreur est survenue lors du démarage. (80010007)".  crying

Est-il possible de remédier à ce problème! Si OUI, Je te dis un GRAND MERCI!  ^^

PS: Je parvient à faire fonctionner pratiquement tous les autres émulateurs, à part pour un ou deux, sur le firmware de cette console!

Posté(e)

Personnellement, j'utilise Mednafen désormais pour les Megadrive, il fonctionne presque au top (Rewind que je viens de découvrir qui fait planter parfois, et absence des 6 boutons, mais bon le correctif arrivera sûrement).

Je ne savais pas que Mednafen faisait la Megadrive, donc c'est le top d'enfin avoir un émulateur qui tourne bien et qui gére les saves aussi.

Bon jeu.

Posté(e) (modifié)

J'aurais bien une petite suggestion... ps3emudev.

J'ai repéré quelques soucis dans la V1.1 de GenesisPlus GX et du coté de PCSX, mais j'imagine que te contacter par le forum serait assez difficile et peu pratique, tu n'aurais pas la possibilité d'ouvrir un projet sur Sourceforge, google code, ou codeplex, par exemple?

Ça permettrait de te faire des rapports de bugs, centraliser les idées, les suggestions... :)

Modifié par tikilou