the-green Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rien de neuf à propos de ce firmware ???? on attends
Kamse Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouais pareil... je regardais à l'instant les divers forums anglais et toujours rien. On verra bien.
Enzo... Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 peut être ce soir parce que là y a peau de zob! je surveille aussi mais bon on verra en soirée.
the-green Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut les amis sur le forum xecuter-team Xecuter lui même a dit que les firmwares LT plus pour hitachi ne sortiront pas ce weekend car on a du rencontrer quelques bugs dans ces derniers et qu'il n y a pas d'ETA... Donc pas de chance pour nos mais qui attendent le LT plus pour leurs hitachi... voila le lien de ce post(le post39) http://team-xecuter.com/forums/showthread....9020&page=4 citation: xecuter Je dois ajouter qu'il persiste quelques bugs dans les firmwares LT plus pour hitachi c’est pour ça qu'on va pas les voir ce weekend
isogame Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 idem ici http://twitter.com/TeamJungle
the-green Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci isogame donc on doit attendre qq jours de plus
Kamse Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ok, merci Karim pour les infos, de toutes façons j'étais pas si pressé de le récupérer. J'attendrai encore un peu.
jasonx Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ils vont fort en ce moment !! jespere qu'il vont pas tardé pour le Firm d*** ...
alex3378 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Petite question qui a surement déjà été posée: j'ai un ami qui a un lecteur samsung, que doit il faire pour pouvoir profiter du lt+?
killler Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Petite question qui a surement déjà été posée: j'ai un ami qui a un lecteur samsung, que doit il faire pour pouvoir profiter du lt+? lut du moment que la console a eu ce lecteur dorigine avec elle le lt+ rien a faire tu reste telle quel ca bootera si la console a un samsung pour spoofer un liteon ou benq la c'est mort faudra remetre un liteon ou benq avec les donner du lecteur
Messages recommandés