Cherche Vis Circuit Imprimé Pour Liteon 74

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment flashé en LT+ mon lecteur Liteon 74, et j'ai perdu les vis qui maintiennent le circuit imprimé :wacko: de manière à ce que la prise SATA et la prise d'alimentation de la carte soit bien en face des trous du cache du lecteur(ce sont de toutes petites vis).

Je cherche donc à remplacer ces vis, mais je ne trouve pas :encolere12: : j'ai bien trouvé un pack de 25 vis de remplacement pour xbox, mais c'est pour la carte mère, l'alimentation et la coque et pas pour le lecteur.

Merci par avance de me dire où je pourrais m'en procurer :P !

A bientôt,

Legende

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai récemment flashé en LT+ mon lecteur Liteon 74, et j'ai perdu les vis qui maintiennent le circuit imprimé :wacko: de manière à ce que la prise SATA et la prise d'alimentation de la carte soit bien en face des trous du cache du lecteur(ce sont de toutes petites vis).

Je cherche donc à remplacer ces vis, mais je ne trouve pas :encolere12: : j'ai bien trouvé un pack de 25 vis de remplacement pour xbox, mais c'est pour la carte mère, l'alimentation et la coque et pas pour le lecteur.

Merci par avance de me dire où je pourrais m'en procurer :P !

A bientôt,

Legende

y a un message de GUEST64 avec l'intitulé changer un lecteur. contacte le pour eventuellement recuperer les vis de son lecteur HS qui doit recuperer a ton tour aide le pour le flashage et dump ;)

A+