Camline Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour a tous , si quelqu'un pouvait renseigner sur ce forum comment dupliquer ces joueur sur ulitmate team de fifa (bien sur je sais que c'est posssible), soit gratuitement balancer le logiciel , soit par paypal , les deux m'interessent et interesse je pense un grand nombre de gars qui pense que xbox les volent en vendant des pack de carte pourri et suppert cher . Merci a++++ Camline pour vous servir
meidhi Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 "EA Sport" les vends...Si tu trouve que c'est une arnaque, pourquoi tu y joues? Quel intérêt à jouer si ce n'est de collectionner les meilleurs cartes au fur et à mesure? Si tu sais que c'est possible,pourquoi ne pas le demander à la personne qui te l'a dit? Désolé de pas pouvoir te répondre mais moi,j'y joue pas...
Camline Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 "EA Sport" les vends...Si tu trouve que c'est une arnaque, pourquoi tu y joues?Quel intérêt à jouer si ce n'est de collectionner les meilleurs cartes au fur et à mesure? Si tu sais que c'est possible,pourquoi ne pas le demander à la personne qui te l'a dit? Désolé de pas pouvoir te répondre mais moi,j'y joue pas... c'est un simple post , rien d'agressif dans mes propos ... cool zen, juste je souhaite savoir ou se logiciel se trouve, voila tout !! , y a pas dmal !! +++ l'ami
danyx92 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) erreur 404 Modifié le 23 janvier 2011 par danyx92
cid_69 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour a tous , si quelqu'un pouvait renseigner sur ce forum comment dupliquer ces joueur sur ulitmate team de fifa (bien sur je sais que c'est posssible), soit gratuitement balancer le logiciel , soit par paypal , les deux m'interessent et interesse je pense un grand nombre de gars qui pense que xbox les volent en vendant des pack de carte pourri et suppert cher . Merci a++++ Camline pour vous servir J ai une bonne nouvelle pour toi :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252530
YOMOUVE Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 http://fifa11ultimateteamduplicat.weebly.com/ Voila suivez la procedure pour dupliquer un joueur et vous l'aurez dans les 30 min qui vienne profitez il vont sortir une maj je pense
Messages recommandés