Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais reflashé mon liteon 74850c en LT+. Et j'ai un doute sur une manip.

Je dispose actuellement de 3 fichiers (key, inquiry, identity), lu il y a deux ans. Les outils de l'époque ne sauvegardait pas un dummy.bin ainsi que le serial.bin. J'ai vu que jungleflasher propose un outil de génération de dummy. Quelqu'un a déjà tester un flash à partir d'un firmware LT+ générer par dummygen ?

J'ai ouvert mon lecteur pour récupérer les infos serial, puis générer la firmware un fixed_dummy.bin. A-t-il moyen de tester sa validité avec un autre soft ?

Y a-t-il un besoin impératif des info serial pour générer un firmware LT+ valide ? Sachant que je m'en tape du live

Merci d'avance.

Modifié par trolly
Posté(e) (modifié)

Si ton lecteur a été flashé il y a deux ans, c'est qu'il n'est pas en LT. Tu peux donc simplement faire un "dump from ixtreme" et tu auras ton FW.

Y' a pas plus simple!

Modifié par Le Duc
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

un simple dummy from ixtreme avec le lecteur en half open tray devrait te ramener le dummy encore une fois...comme ça tu sera sur de ta clé DVD

Posté(e) (modifié)

En fait, y a 2ans, j'avais remplacé le liteon par un samsung (souvenez vous, le liteon était inflashable pendant un cours laps de temps). De plus, mon CK de l'époque m'a grillé un lecteur (depuis je ne l'ai plus utilisé). Donc je peux pas le lire aisément.

Je voulais donc flashé le liteon en LT+ à partir d'un dummy "généré".

Modifié par trolly
Posté(e)

tu peux utiliser ta console pour alimenter le liteon c'est facile...

sinon tu peux préparer le nouveau firmware dummy.bin à partir de vos trois fichiers...avec l'option dummy gen tu clique dessu

puis tu indique l'emplacement de vos tris fichiers et JF va sagement vous présenter le dummy correct et oui la génération est très valable

Posté(e) (modifié)

merci pour l'info,

concernant les infos du lecteur (serial, pcb, opt) sont-ils nécessaire ?

Car j'ai un doute sur le partie PCB (y a un gros trait au milieu, certainement la griffe de qualification). Donc je suis pas sur des infos que j'ai renseigné dans dummygen.

Modifié par trolly
Posté(e)

Je reviens avec mon dummygen.

J'ai qu'il y avait un soucis avec Dummygen en le vérifiant avec DSDBFixer. Le serial (PCB et OPT) est corrompu lorsque saisi dans JF.

Quelqu'un a déjà utilisé DSDBFixer ?

Est-ce que ces infos sont vraiment utile ?

Merci