FBANext-PS3 R386

Messages recommandés

Posté(e)

CaptainCPS-X a publié une nouvelle version de test de FBANext, issue de FB Alpha (Final Burn Alpha) a été publiée. Pour rappel, il s'agit d'un émulateur multi arcades basé sur le code source de Final Burn.

63zvph.jpg

Nouveautés/corrections :

- PS3 : Ajout d'une nouvelle icône PIC1.PNG

- Core : fusion avec le codeIQ_132s PGM WIP. Note: kov2 ne fonctionne plus pour le moment.

- PS3 : Ajout d'un Menu In Game et d'un écran permettant de régler l'attribution des boutons des manettes.

- PS3 : ajout des définitions pour l'attribution des boutons

- PS3 : légère réduction du temps de mise en veille lors d'une pause

- Core : correction du son dans d_powerins

- Core : correction du son dans d_mitchell

- Core : correction d'un problème d'endian dans d_blockout

download.gif FBANext-PS3 R386

homesite.gif  Site officiel : https://code.google.com/p/fba360/

Source : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2378

Posté(e)

Cool, je prends!

En plus, je vais souvent voir les updates sur la page google, et j'avais hâte de voir une nouvelle version vu les corrections importante faites.

Longue vie à FBANext!

Posté(e) (modifié)

"Toutes" les roms Neogeo sont compatible du moment que le bios est bien présent.

Les CPS aussi (cool d'avoir Street Fighter III jouable :D).

Le reste, je n'ai pas testé ou réussi concernant la Megadrive :(.

Une idée?

+1 Une idée quelqu'un?

C'est vraiment dommage que ceux qui arrive à faire tourner des jeux Megadrive sur cet émulateur ne fasse pas de retour complet histoire que nous pauvre utilisateurs qui n'y arrivons pas puisse résoudre notre souci.

Surtout que pour le moment, le nouveau émulateur Megadrive, ce n'est pas encore ça :s.

Modifié par zaibaker
Posté(e)
j'me ferais bien un flashback MD :wub:

+ INFINI lol chinese

Vu que la version SNES n'est qu'un portage moins bien réalisé de la version Megadrive, NEED un émulateur Megadrive 100% fonctionnel.

A la limite, on s'en fou s'il ne gère pas les sauvegardes (ce qui semble être le cas pour FBANext), on jouera à l'ancienne.

Pas d'âme charitable pour nous expliquer la marche à suivre?

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi demander une compatibilité de rom incite le warez alors que les messages plus haut font de même.

Explications peut-être, afin d'éviter que ça se reproduise?

Merci

Posté(e)
Oui ca fonctionne avec le disc externe , chez moi j ai rennommé le repertoire des roms en FBANext-ROMS a la racine du disc dur

j'ai renommé en "FBANext-ROMS" et ca fait toujours no roms found

Posté(e)

Toujours le même problème avec cette version, quand la PS3 est branchée à une TV cathodique via du S-vidéo/RGB, l'émulateur fait tourner les jeux à 50 au lieu de 60FPS (avec le son qui merdouille, etc...)

Posté(e) (modifié)
Oui ca fonctionne avec le disc externe , chez moi j ai rennommé le repertoire des roms en FBANext-ROMS a la racine du disc dur

Peut etre tes roms qui ne sont pas bonnes ??Elles sont au format zip directement dans le repertoire FBANext-ROMS sans sous repertoire

Modifié par nutsreturn2
Posté(e) (modifié)

Peut etre tes roms qui ne sont pas bonnes ??Elles sont au format zip directement dans le repertoire FBANext-ROMS sans sous repertoire

oui elles sont en .zip dans FBANext-ROMS mais je peux pas jouer car je peut pas passer en FTP pour charger mes roms ou même changer le chemin

Modifié par cold ghost