Transfert Sauvegarde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Elite 120 et je souhaiterai remettre mon profil et mes sauvegardes que j'avais stocké sur une clé USB.

(Je viens recemment de rencontrer des problemes de GPU sur mon Arcade flashée avec le kernel beta 12416, et par mesure de sécurité j'ai transferé mes données sur la clé USB.)

L'elite est donc neuve et je prefere attendre un peu avant de la flasher (au cas ou elle ait un probleme)

Probleme: la clé USB n'est pas détectée et donc je ne peux pas retransferer mes sauvegardes.

Avez vous une idée pour m'aider ?

Pour info, la version du Kernel de l'Elite est 8955.

Quid ? la mise à jour via internet installe la derniere mise à jour ? ou elle fait les mises à jour par pallier ?

Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Euh, si je me souviens bien il faut que ta console B (la Elite) ai la même mise à jour que la A (Arcade).

Et je crois aussi que sur la mise à jour 8955, il y a pas l'option de sauvegarde sur une clé usb, surement pour ça qu'elle n'est pas détectée. Essai de faire la mise à jour.

(Mais je peux me tromper).

Posté(e)
Euh, si je me souviens bien il faut que ta console B (la Elite) ai la même mise à jour que la A (Arcade).

Et je crois aussi que sur la mise à jour 8955, il y a pas l'option de sauvegarde sur une clé usb, surement pour ça qu'elle n'est pas détectée. Essai de faire la mise à jour.

(Mais je peux me tromper).

Merci, mais si je fais la mise à jour, il va appliquer la derniere ? non ? avec celle du Kinect..

et j'aimerai eviter cette MAJ

Posté(e)

salut tu peux appliquer la MAJ 12416 avec une clé USB elle ne contient pas la protection AP25

Posté(e)
salut tu peux appliquer la MAJ 12416 avec une clé USB elle ne contient pas la protection AP25

Hello,

desolé mais la clé n'est pas reconnue... j'ai tenté de reapplique la mise à jour "kernel beta 12416" comme sur ma console precedente, mais sans succés...