LEF97 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai une nouvelle Wii en 4.3 (la Mario 25 ans). J'ai vu un peu partout qu'il était possible de la hacker avec Lego Indiana Jones. Par contre, il est marqué "Malgré le hackmii installer, vous aurez toujours besoin du jeu "Lego Indiana Jones: La trilogie".". C'est par exemple écrit ici: http://www.wii-attitude.fr/hack-wii-43-ave...-201-av279.html Qu'est ce que cela signifie ? Que le jeu doit toujours être présent dans le lecteur ? Que la procédure de hack doit être réalisée à chaque fois que je voudrai lancer un USB loader ? Je vois un paquet de jeux Indy à vendre, n'est il pas possible de faire la manipulation pour déverrouiller définitivement la Wii et revendre le jeu ensuite ? Merci d'avance pour vos réponses. Arnaud
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Qu'est ce que cela signifie ? ça signifie que quand on traine sur des sites d'amateurs, on a des procédures d'amateurs et donc, des résultats d'amateurs .... Les jeux, tout comme Zelda en son temps, ne servent qu'à charger uns sauvegarde hackée capable de lancer HackMii Installer. Ce dernier permet d'installer BootMii, la cahine HBC et la sauvegarde de la NAND. A partir de là, la chaine HBC est capable de lancer à peu près n'importe quel Homebrew depuis une interface sympathique et le jeu peut retourner dans sa boite ou être revendu sans aucun soucis. De toute façon, ces failles seront bouchées avec la 4.4 qui arrivera tôt ou tard ... Et elle en profitera pour dégager la chaine HBC 1.0.8 (facile, c'était codé le lendemain de sa sortie), BootMii (lui, c'est automatique) et les différents cIOS de Waninkoko et d'Hermes (sauf que cette fois-ci, l'IOS250 fera parti du voyage) prendront leur stub habituel sur la tronche ... Que faire, utiliser les bons tutos sur des sites compétents (de couleur verte de préférence) qui eux ne finiront pas avec une mise à jour malencontreuse .... PS: dans ton tuto, tu ne passeras pas le 4) .... Arf, ben oui, Big N a triché et il faut tout réécrire (en plus Pimp le gère plus ou moins bien .... bref, c'est bancal. Donc, on laisse en état, ça pourrira tout seul de lui-même ....) Modifié le 15 décembre 2010 par jp33
Messages recommandés