Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur le point de me procurer un steel battalion 2 format pal uk.

Ma console est une xbox francaise et j'aurais voulu savoir si je risquais d'avoir des problemes de compatibilité (à 200€ le jeu je prefere demander avant !).

quelqu'un a des infos?

Invité adrien57
Posté(e)

ouai normalement il y a pas de problem jai des auvergarde ntfs ou des trainers ntfs et aussi des jeux et ma xbox fonctionne normalement

Posté(e)

On peut bien faire des parties en reseau local non ?

Et si le pal uk est compatible avec le pal " gaulois" alors je peux le faire tourner sur une xbox "propre" nan?

oula, je commence a etre perdu :wacko:

Posté(e)

On peux y jouer soit sur le live, soit en local, mais il ne faut pas oublier que la seule facon d'avoir des VT est de jouer en mode campagne uniquement disponible via le live, donc, pas de live, pas de VT.

En lan seul le mode free est disponible, avec les VT de depart, donc si tu joue qu'en lan tu n'aura que les 2 3 VT de base, et a part jouer ne mode campagne sur le live pour acheter des VT, il est impossible d'avoir d'autres VT!

Dans la boite de Line of Contact tu a aussi le premier Steel battalion, tres interessant au passage, mais ce n'est qu'un preparatif au live.

PS: il est impossible de jouer seul a Loc.

Si tu compte y jouer sur le live, ok prend le ca vaut le coup ,encore faut-il que ta connection te permette de jouer dans le mode campagne, si tu n'a pas du 256/1024 tu peux deja abandonné, dans 80% des cas tu n'arrivera pas jouer en mode campagne...

Si c'est uniquement pour jouer en LAN, abandonne l'idée, steel battalion n'est pas fait pour ca, le mode free dispo en lan est la uniquement pour permetre a des gens tres avancé sur le mode campagne de pouvoir jouer en lan.

Posté(e)

Bah pour ca pas trop de soucis... dans le premier deja il y avait un cheat a faire avec le bouton radio permettant de tout debloquer (missions et vt) ; de plus on trouve pas mal de save sur le net ... a transferer via ftp (quand on on a une console hackée) ou plus simplement sur carte memoire via l'action replay....

le seul truc que je voulais savoir c'est si il tourne sur les consoles francaises :)

donc a priori c'est bon, je vais pouvoir faire saigner mon porte monnaie :lol: