Recoller Des Fichier Splittés Avec Comgénie Filesplitter


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je pense n'avoir aucune solution car je m'explique: Pour Uncharted 2, le fichier >4G° a été découpé avec succès avec le splitter contenu dans l'archive de comgénie awesome puis recollé avec succès dans le DD de la ps3. Il fonctionne.

J'ai effectué exactement la même opération avec Red Dead Redemption, il a découpé le fichier >4G°, il l'a copié au bon endroit MAIS je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas recollé le saligopard. Avec awesome, je vois bien ce fichier en 2 partie et impossible de le recoller.

Impossible aussi de trouver un splitter capable de recoller les 2 bouts pour que je le transfère par FTP. Puisque une fois découpé, il efface l'original :(

Pour info, j'ai copié du DD externe au DD interne avec Open Manager.

Y a t il une soluce à part tout recommencer?

Merci

Modifié par gold
Posté(e) (modifié)

Bon ben les gars va falloir m'expliquer un truc. Sur ma ps3 avec awesome, j'ai effacé les 2 fichiers puisqu'ils ne voulaient pas se recoller. un fichier .rpf et un .part. De mon DD externe j'ai copié à ce même emplacement juste le fichier RPF et il fait 7G° et des poussières. Donc il s'est recollé tout seul en passant de l'externe à l'interne. Dur à comprendre mais le jeu fonctionne :)

Modifié par gold
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi, j'avais uncharted 2 sur le disque dur de ma ps3 (copié à partir de l'original avec multiman, et je voudrai le transférer sur mon hdd externe mais comme il possède un fichier >4go, comment dois je m'y prendre?Faut il que j'utilise comgenie tout simplement sur la totalité de l'archive (Bles...) et il va s'occuper de le splitter tout seul?Ou y a- t- il une autre manip?

Merci par avance pour vos réponses .

Posté(e)

Je crois qu'il va falloir que tu le transfère par FTP sur ton DD PC et qu'ensuite tu fasses la manip habituelle avec comgenie file splitter