Romain06 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour , j'ai un gros problème avec ma xbox , mon ecran est blanc au lancement de la xbox . Le logo xbox n'apparait pas , le menu non plus Est-ce quelqu'un aurait réponse a ce problème ? Merci d'avance
the-green Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut... Elle date de quand ta console ??? avez-vous essayé un autre câble vidéo pour voir??? N y a t-il pas de leds rouges???? sinon entendez-vous un bruit anormal venant des ventilos???
Romain06 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle date de 2006 oui j'ai essayé un autre clable video et il y pas de led rouge au niveau du ventilo rien d'anormal
the-green Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne suis pas sur mais c'est possible que le GPU commence à lacher cherche un peu mais tu peux essayer de nettoyer la console dedans nettoyer les ventilos et surtout remplacer la pate thermique au dessu du GPU /CPU qui sait????? te voila le lien du tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_3_LEDS_ROUGES sinon SAV
Romain06 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour toutes ces infos
Messages recommandés