Info Sur Nand Flasher 360 Sont Elle Exact?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Donc voila je voulais faire un dump du jasper avec un bon kernel mais elle date de juillet 2009 (je sais qu'il faut avant juin 2009 mais bon je me suis dit autant vérifié)

Donc une fois mon module usb connecter et lancer NandFlasher celui ci me donne des infos avant même de Dumper dois je dumper et vérifié ou je peux tout démonter ca sert plus a rien?

Question2: Pour vérifié le Cb dois je dumper les 512mo ou juste une partie?

Merci de me répondre ca me servira d'info personnel.

Jasper (v4.0) | CB: 6750 | NAND: 512 MB

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Bon je répond a moi même sur le cas d'une jasper 512mo Dumper les 16mo et vérifié 360flash tool dans mon cas je vais plus plus loin bien noté bootloader 6750

Posté(e)

Salut,

A mon avis, maintenant que tout est monté il est temps de dumper :)

Et pour ta question 2 : Voir la réponse à la question 1 ;)

Plus bas dans ton message, tu indiques : CB: 6750. Il sort d'où celui là ?

Posté(e)
Bon je répond a moi même sur le cas d'une jasper 512mo Dumper les 16mo et vérifié 360flash tool dans mon cas je vais plus plus loin bien noté bootloader 6750

Ok avec toi, CB 6750, c'est mort pour un hack Jtag :(

C'est bizarre que tu sois allé si loin, ça veut dire que tu avais un kernel en 7371 maxi ???

Posté(e)
Plus bas dans ton message, tu indiques : CB: 6750. Il sort d'où celui là ?

c'est "Nandflasher360" qui lui a donné les infos de sa CM , avant meme de fiare quoi que se soit , lorsde la detection d'un module usb

Posté(e) (modifié)

Exact Buguess, pour répondre a Dr puce ou mon kernel étais inférieur au kernel Maximum pour le jtag.

En faite je voulais savoir 2 choses si fallait vraiment se fier au tuto concernant tout ce qui est Jtagable ne doivent pas dépasser juin 2009 je me suis dit essayons de voir Si cette jsper de Juillet 2009 avait passer les mailles du filet Crosoft

Ensuite pour voir mon maniement questions soudures et confiance en moi, je suis vraiment content grace a Gx mod et a ma soif d'apprendre je me surpasse a chaque fois.

Clin d'oeil a Bugess qui ma vendue un usbspi c'est ma 4eme Jtag et toujours fonctionnel Nikel

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

la date n'est pas un critere , ce qui compte est le kernel et le cb , il y a forcement d'ancienne version de CM dan les fins de serie , pour epuisser les stock ces les soutraitants

• 10 mois après...
Posté(e)

bonjour,

je cherche un dump de nand jasper cb 6750, pourriez vous m'en fournir un, cela permettrai de faire repartir ma console.

Merci vous pouvez me consulter personnelement à l'adresse suivante yop038@laposte.net