cbr62117 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour j ai depuis 2 ans ue psp fat blanche que j avais achetée d occasion qui marché nikel avec des jeux sur memory sticks mon neveu est venu ce week end ,il a joué avec mais avec ses jeux umd,chose que je n avais jamais faite car j en ai pas depuis ma psp ne reconnais plus mes jeux presents sur mes memory sticks et il me semble que j avais acces a un menu supplementaire lorsque j appuyais sur la touche select dans le menu psp mais la je ne l ai plus non plus que faire merci
olivesaumon Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il a du la mettre à jour et donc tu n'es plus en custom firmware. A++
Flasher Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il a dut faire une mise à jour pour pouvoir jouer à ses jeux en UMD. Retire que tu n'as pas de UMD mais que tu as quand même des jeux car sinon tu va te faire bannir 48h. Va dans paramètre système et informations système et dit nous exactement quels version elle est.
Messages recommandés