steven100s Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voila j'ai installé backup manager et multiman en apparence tout fonctionne quand je le lance mes backups s'affichent avec la jaquette et tout, mais quand j'en lance un il me demande si je veux lancer le jeu sans quitter le XMB que je fasse oui ou non, meme resultat l'ecran devient noir et revient sur le XMB Ensuite je relance l'un de mes manager, resultat : erreur 80029519 j'ai testé avec mon backup de blazblue et just cause 2, mes fichiers sont placés dans /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ chacun a un nom en blus ou bles et dedans il y a chacun deux repertoire PS3_GAME et PS3_UPDATE Auriez vous une idée ?
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés