palermo Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour J'avais une DS lite auparavant, avec un M3 Real que j'ai fini par céder, je n'avais aucun soucis particulier avec celui ci. Un ami disposant d'une DS Fat vient de voir son R4 lâcher ( qui était un faux on vient de le remarquer ). Avec le M3 je me souviens qu'on pouvait faire des mise a jours pour la compatibilité des derniers jeux sortis, est-ce toujours le cas ( je ne trouve plus le site de mise a jours) ? Car d’après mes recherches les vrais R4 ne sont plus mis a jour ? C'est le critère de choix que mon ami souhaite, le multimédia jeux GBA ou autres fonctionnalités ne l’intéressent pas. Ou alors y a t-il un linker qui serait mieux que le M3 pour la Fat ? J'avoue que je suis un peu perdu, sa fait un long moment que je ne suit plus le hack DS ... Merci de vos réponses.
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés