[/!\ Titre]flash Liteon 93450c Avec Probe 2


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis en train de flasher un liteon 93450c avec un ck3 pro et un probe II.

flashersonlecteurxbox36.jpg

Faut il couper la piste de droite en deux point ou pas pour utiliser le probe v2 ?

Modifié par thecrazyspy
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut chère ami comme ça ton titre est explicite et on peut vous aider merci de l'avoir modifier ...

Bain pour le probe 2 on utilise le montage MRA c a d on doit isoler le pin 101 à droite de la piste avoisinante avec un trait vertical (par un cutter) de façon à ce que le courant ne passe plus au pin 101 ou tu vas placer l'un des deux bout du probe mais il doit passer au travers de la piste... et de préférence on contrôle ça avec un multimètre et vous pourrez utiliser votre probe v2 il est super ce dernier.

Te-voila le lien du bon tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

Posté(e)

salut en V c'est mieux(méthode MRA) car si tu fais deux coupures en haut et en bas du pin 101 tu dois relier par une soudure les deux bout de cette piste pour que le courant passe......alors il vaut mieux éviter ça....bain c'est juste un avis moi je fais ça d'autres préfèrent la méthode Boxxdr

Posté(e) (modifié)

Pareil que TheGreen, fais une sorte de V au dessus du point.

Tu peux aussi utiliser une régle et un dremel (ou un cutter bien aiguisé) pour faire ta coupure. C'est ce que je fais, et ca va super vite.

Modifié par Kamse
Posté(e)

Merci c'est bon à savoir pour les prochains, car du coup pour celui la j'ai mis un Xecuter LT Switch car jamais couper en V, mais le courant ne circuler pas car c'était en V mais pas juste autour du pin 101 et je n'avais pas rajouter de fil pour faire passer le courant. j'utilisais un probe v2, enfin avec le LT Switch ça a marché de suite.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant