serge Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour a tous j'ai mon lecteur lite-on que j'ai essayer de flasher mais dans ma grande hate j'ai oublie de conserver les dossiers originaux du lecteur donc!!!! y aurait-il une maniere de le faire revivre s.v.p. merci et bravo pour votre travail
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas clé, plus de lecture. Je crois que t'es bon pour acheter une nouvelle console.
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sensor76 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 T'as pas réussi à flasher ton lecteur et tu n'as pas les fichiers d'origines ?
the-green Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut ton lecteur liteon c'est quelle version ??? Est-il briqué ou quoi?????? si c'est un liteon 83V2 ou 93 et le montage n'est pas bon c’est normal que le lecteur ne soit pas détecté.... sinon su tu as flashé ton lecteur sur ce PC tu peux essayer la récupération des fichiers supprimés...avec un bon software comme Get data back v4.01 il va chercher tous les fichiers supprimés même ceux datant d'un an ou plus et qui sait peut être vous aurez vos fichiers source ???? Voila je te souhaite une bonne chance ...amicalement the-green
sensor76 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouais il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'informations
Messages recommandés