jeux397 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, J'ai eu la chance de mettre la main sur un Coleco Adam et j'aimerais savoir à quoi serve les 3 connecteur interne du ADAM... Merci !!!!
jeux397 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai eu la chance de mettre la main sur un Coleco Adam et j'aimerais savoir à quoi serve les 3 connecteur interne du ADAM... Merci !!!! Voici une photos des 3 slots (connecteurs) :;
doudoumath Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Port pour rajouter de la mémoire je crois que c'etait des cartouches de 32 ko lol. Ou pour rajouter des lecteurs je sais plus. Modifié le 16 décembre 2010 par doudoumath
jeux397 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 D'après moi il doit y avoir un port pour un lecteur 5 1/4 et un autre pour de la mémoire...... mais je ne suis pas certain..... Alors c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils !!! Merci
jeux397 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2011 Petit up !!!! Pour savoir si le adam pouvait avoir un lecteur 5 1/4 Merci
Marcel50 Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Petit up !!!! Pour savoir si le adam pouvait avoir un lecteur 5 1/4Merci absolument, j'en possede un ainsi que tout les modules d'extension comme un modem 56K. J'ai travailler chez la compagnie Coleco il y a de ca plusieurs années.
Messages recommandés