Pack Arcade Jtagable ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

j'ai vu une offre à 230 € sur un site bien connu de VPC c'est un pack Xbox 360 arcade + carte memoire de 256 mo + arcade play + mannette sans fil

pensez vous qu'elle est jtaggable ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut et merci d'avoir corrigé la première erreur je te dis bienvenue dans le forum en premier lieu...

Pour le JTAg c'est difficile de trouver une console neuve compatible JTAG car cette dernière doit avoir un dashbord inférieur à 7371 or que toutes les nouvelle sconsoles viennent avec des MAJ récentes...

Mais quand on entend carte mémoire pack arcade j'ai l'impression que ce pack est un peu ancien...(un ou deux ans...) mais la seule possibilité pour le savoir c'est de lancer la console et vérifier quelle version de dahsbord(système d'exploitation en qq sorte) y est dedans dans les paramètres.

...A cela s'ajoute que qq consoles ne sont pas compatibles JTAG alors il faut voir?????? rien n'est garanti

Si tu veux une console compatible JTAG ou pré-jtaguée il en existe dans la section GX-tutos va y jeter un coup d’oeil

Posté(e)

il me semble bien que les pack avec cm 256 mo sont des jasper ou falcon sorti un peu avant les jasper avec cm integré

mais le probleme c'est que pour verifié il faut que je commande la console quoi ...