giuse.exe Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour a tous , voila je dois flasher un 83850C pour mon collègue . Je l'avais fait il y a deja un moment j'avais un maximus xtractor et son spear . Je précise qu'il a le V1 donc pas besoin de soudure. Ma question est la suivant : je n'ai plus mon maximus extractor mais j'ai toujours son spear . J'ai acheté un CK3 Pro + LT Clip et LT switch. Je n'ai plus ses fichiers de dump . Si je veux redumper ses fichiers afin de le flasher j'ai soit la methode de poser le LT Clip ou le LT Switch mais a ce moment la je suis obligé de lui laisser c'est bien ca ? Ou alors puis je me servir de mon CK3 et du spear qui provient de mon ancien maximus extractor ? Ca fonctionnerait sans soucis ? je vous remercie d'avance
Kamse Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Tu peux souder les LT Clip/Switch et les enlever par la suite, si tu y tiens réellement. Sinon tu peux aussi dumper la clé avec des aiguilles... aucune traces et plus facile. Fais une recherche dans les tutos tu devrais trouvé (flemme de chercher ce soir... journée de merde au taf) Modifié le 13 décembre 2010 par Kamse
giuse.exe Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Tu peux souder les LT Clip/Switch et les enlever par la suite, si tu y tiens réellement.Sinon tu peux aussi dumper la clé avec des aiguilles... aucune traces et plus facile. Fais une recherche dans les tutos tu devrais trouvé (flemme de chercher ce soir... journée de merde au taf) Ca ne risque pas d'endomager le lecteur d'enlever le LT Clip/ Switch par la suite? Remarque tu as raison pour le dump avec l'aiguille mais est ce que ca marche aussi sans soudure et sans coupure de piste via le CK3 Probe 2? Car je me suis laissé dire que le Probe 2 a un mode ( celui auquel tu m'as répondu sur l'autre poste) qui permet de dumper sans coupure de pistes. Pour le boulot alors on est 2 , c'est vraiment la merde de te tapper le centre ville quand tu bosses dans le telecom vive les allez retour pour aller chercher les decodeurs et modem a pied ... Merci la ville pour tes genereux parkings... Modifié le 13 décembre 2010 par giuse.exe
Messages recommandés