steven100s Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour et avant tout désolé si ce topic a déja été posté ca fait 30 bonne minute que je fouille un peu le net y compris ce forum en vain, voila je viens de recevoir ma ps3key v2 silabs, merci a ce forum qui ma déja fait comprendre que le ps3key updater ne servait plus a rien (j'ai galerer 15 bonne minutes déja) et maintenant mon soucis c'est de savoir si je peux oui ou non downgrader ma ps3 qui est actuellement en 3.50 j'ai chercher sur un site ou j'ai pu voir qu'il fallait je cite 4. Prendre une clé USB vide et placer ces deux fichiers à la racine : Lv2Diag.self (file 1) et le fichier modifié 3.41.PUP. seulement ces fichiers j'arrive ni a voir ce que c'est ni a me les procurer, si vous pouviez m'aider ca serait cool car je prefere pas prendre d'initiative si c'est pour bricker ma console meme pour les etapes suivantes si vous avez des tips ou un lien vers un tuto bien detaillé pour cette ps3key je suis preneur
Shakin Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
steven100s Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) pas de soucis, alors sinon bon j'ai finalement trouvé le lv2diag.self quand au firmware 3.41 doit t'il s'agir d'un officiel ou necessite t'il un firmware custom ? EDIT : bon j'ai mis le firmware 3.41 officiel mais la un nouveau probleme je debranche ma ps3 slim, j'insere la ps3key silabs v2 dans le port de droite, power puis eject, mais pas de debug mode EDIT : il se trouve que j'avais pas le bon firmware, du coup je suis alle sur le site officiel de ps3 key et apparament ca marche enfin bon j'ai vu que ca durait environ 3 min a downgrade mais la ca fait au moins dix minutes, j'imagine que c'est parceque le DD etait bien chargé, j'attent de voir EDIT : bon la ca fait 30 min j'espere que c'est rien ... EDIT : 1 heure .................... EDIT : la suite la >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20#entry1849836 Modifié le 13 décembre 2010 par steven100s
Messages recommandés