Invité el_yah Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjour... Je n'arrive pas à lancer crimson skies... a partir du moment ou je veut creer un profile et lancer la première mission ça plante... Y a t il une solution a mon problème?
Invité Darked Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 sa depen tu la pirater ou bien la Xbox?
Invité el_yah Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 ouais... j'ai evolutionX et un disque dur de 120Go mais par exemple DTM2 Rallisport2 y ont passé sans prob
akituparl Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 trop lol le post pour faire tourner crimson il faut une puce desactiver ou une puce desactiver et un exploit ( ) crimson a une protection contre plein d'exploit et de puces bon courage moi il marche avec free x en default et le xbe signer habibi
bdpxbox Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 j'ai le meme bléme que toi mais il lui faut un bon bios et sa doit normalement bien marcher....
Invité pouf Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 moi g eu le meme prob avec crimson skies,mais ma box a ete modifier et possede un hDD de 120 Go. si ta box est modifie,tu a un fichier dessus intituler "utilitaire systeme",tu le selectionne et ensuite,tu select "configuration". tu mets sur yes,tout les "in game reset (IGR) sauf celui dans misc,celui la reste sur NO,et apres tu sauvegarde les parametre et ca devrait aller. bip moi si c ok
Messages recommandés