Rod Xbox 360 Jtag Xenon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher Gueux ! Je viens vous voir tout particulièrement car j'ai toujours eu des réponses constructive de votre part.

Bon cela fait trois mois que ma console a Rodé et j'aimerais bien la réparer moi même. Je l'ai acheter déja réparer (même que certaines vis ont été transformée en clous = travail de sagouin ^^) . Elle a donc subis la réparation pression sur les Rams, changement pâte thermique.... (je peux faire des photos si sa vous arrange)

Mes questions sont les suivantes :

-comment la refaire partir? le coup du carton sur le ventilo ou autre ?

- Comment éviter qu'elle le refasse ? Je sais que c'est un peu débile comme question mais bon en gros comment limiter le Rod? J'ai vu que je pourrais mettre un autre ventilo, mais bon j'aimerais ne pas avoir de soudure à faire, genre prendre l'alim lecteur dvd étant donné que elle ne me sert pas.

Voilà, je vous remercie d'avance pour les réponses !

Posté(e)

Salut,

Par expérience, je peux te dire que ce n'est pas en ajoutant un ventilo que ta 360 va refonctionner comme au premier jour.

Surtout qu'elle a déjà été "réparée", et les Xenon ne sont pas réputées pour être fiables dans le temps après une première réparation.

J'en ai eu 2 qui ont fonctionné quelques temps, que j'ai "réparé" à plusieurs reprises, avant de finir en E73 ou 74, ou en 0110...

Si tu veux quelque chose de solide, faudra sûrement envisager une refusion des RAM, GPU et CPU.

++

Posté(e)

OUI ça coûte très cher histoire d'acheter une slim c'est mille fois mieux sinon pour le JTAG cherche une Jasper ou une Falcon ça existe de nos jours...

Posté(e)

Vraiment aucune alternative ? Aucun intérêt de mettre de nouveau ventilateurs ? Parce que si je comprend bien, le ROD, c'est la dilatation de la carte mère donc si elle chauffe moins, elle ne ce dilate plus.?

Posté(e)
Vraiment aucune alternative ? Aucun intérêt de mettre de nouveau ventilateurs ? Parce que si je comprend bien, le ROD, c'est la dilatation de la carte mère donc si elle chauffe moins, elle ne ce dilate plus.?

Bin une fois q'elle s'est dilatée c'est déjà trop tard.

Posté(e)

Euh bha là elle est repartit, donc est ce que je rajoute des ventilo ?

Si oui,

-core cooler V2 ?

ou y a til une technique pour en brancher un à la place du lecteur ?