balakao Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec le remote play sur mon pc packard bell. J'ai utilisé un logiciel qui se nomme "lecture à distance avec playstation 3" et je parviens parfaitement à visualiser l'interface ps3 sur mon petit pc, je peux voir mes vidéos et mes photos sans aucun problème, ce n'est donc pas un soucis d'installation du soft. En revanche je n'arrive pas à utiliser le système prévu pour les jeux, j'ai acheté exprès le jeu LAIR pour tester cette fonctionnalités et il s'avère que j'obtiens le message "Ce contenu ne peut pas être utilisé pendant la lecture à distance", pourtant je sais que le jeu LAIR est un des seuls compatibles remote play avec la connectivité PS3-PSP. Est ce que cette fonction a été retiré dans les nouvelles mises à jour de la ps3 ou alors le problème viendrait du soft que j'utilise? Je suis assez embêté, si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait très gentil. Merci beaucoup
balakao Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, Personne ne peut m'aider à faire fonctionner LAIR en remote play sur un pc autre qu'un VAIO? Savez vous si une quelconque mise à jour de la ps3 a bloqué la fonctionnalité correspondant aux jeux vidéos? Je n'ai pas de PSP sous la main afin de m'aider à isoler le problème, merci par avance pour votre aide.
balakao Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à isoler le problème que je rencontre, j'ai utilisé le remote play pour VAIO auquel j'ai appliqué un patch pour les pc non VAIO. Comme dit plus haut la connexion fonctionne et je peux naviguer sur la ps3, je suppose donc que le patch est bien appliqué et l'application correctement installée. La seule fonction non disponible est celle du jeu. Je n'ai pas de PSP pour tester si cette fonction est toujours fonctionnelle depuis une PSP mais en théorie oui. Je n'ai pas non plus de pc Sony pour tester le soft fourni par Sony ( non modifié) pour vérifier... Merci
Messages recommandés