nuagedan100 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je vous propose un petit outil en destination des skinneurs. Qui vous permettra de décomprésser vos skins FSD 2.0, et de convertir les wav en xma. Interface : Vidéo : Mr le rédacteur pouvez vous intégré la video dans l'article ( merci d'avance ).Pour des raisons légale les fichiers xuipkg.exe et xmaencode.exe ne sont pas compris dans l'archive. A vous de les mettres si vous avez le sdk. ( Voir vidéo pour vous aider à les placer ). Vous les trouverez dans c:\ programme files\microsoft xbox360 sdk\bin\win32\ Suivez bien mes instructions : 1 : Télécharger l'archive 2 : Décomprésser L'archive dans c:\ 3 : Copier le fichier suivant xuipkg.exe dans le dossier EXTRACTOR 4 : Copier le fichier suivant xmaencode.exe dans le dossier EXTRATOR\XMA 5 : Pour décomprésser un default.xzp il suffit de le mettre dans EXTRACTOR ( Ne pas renommer il doit obligatoirement s'appeler Default.xzp ) 6 : Pour comprésser un fichier music.wav en music.xma il suffit de le mettre dans EXTRACTOR\XMA ( Ne pas renommer il doit obligatoirement s'appeler music.wav ) 7 : Double clic sur Skin Extractor v1.1.bat 8 : Suivre ce qui est affiché sur le Menu Je remercie Pezed et psychomantis59 pour leur test effectué sur le programme. Téléchargement Modifié le 12 décembre 2010 par nuagedan100
legueux Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés