Messages recommandés

Posté(e)

Les Vidéo Games Awards 2010 de New York ont eu lieu cette nuit avec le décalage horaire, si vous n’avez malheureusement pas pu suivre cet événement du jeu vidéo, GX-Mod vous fait un récapitulatif des prix décernés et des annonces faites pour l’année qui vient.

gamvgalogo2010530.jpg

Nous commençons par le meilleur jeu de l’année.

- Jeu de l’année

Read Dead Redemption (Rockstar Games / Rockstar San Diego)

- Studio de l’année

BioWare (Mass Effect)

- Meilleur jeu PC

StarCraft II : Wings of Liberty (Blizzard Entertainment / Blizzard Entertainment)

- Meilleur jeu portable

God of War : Ghost of Sparta (Sony Computer Entertainment / Ready At Dawn Studios)

- Meilleur Jeu XBOX360

Mass Effect 2 (Electronic Arts / BioWare)

- Meilleur Jeu WII

Super Mario Galaxy 2 (Nintendo / Nintendo)

- Meilleur jeu PS3

God of War III (Sony Computer Entertainment / SCE Studios Santa Monica)

- Meilleur Multijoueurs

Halo Reach (Microsoft / Bungie Studios)

- Meilleur RPG

Mass Effect 2 (Electronic Arts / BioWare)

- Meilleur jeu d’Aventure

Assassin Creed BrotherHood (Ubisoft / Ubisoft Montreal)

- Meilleur jeu de shoot

Call of Duty : Black Ops (Activision / Treyarch)

- Meilleur jeu musical

Rock Band 3 (MTV Games / Harmonix)

- Meilleur jeu de sport individuel

Tiger Woods PGA Tour 11 (Electronic Arts / EA Tiburon)

- Meilleur jeu de sport en équipe

NBK 2k11 (2K Sports/Visual Concepts)

- Meilleur jeu de course

Need For Speed Hot Pursuit (Electronic Arts / Criterion Games)

- Meilleure soudtrack

DJ Hero 2 (Activision / FreeStyleGames)

- Meilleur Son

Far Away by José González dans Read Dead Redemption.

- Meilleurs graphismes

God of War III (Sony Computer Entertainment / SCE Studios Santa Monica)

- Meilleur jeu adapté

Scott Pilgrim vs the world : The Game (Ubisoft / Ubisoft Montreal / Ubisoft Chengdu)

- Meilleure performance masculine

Neil Patrick Harris as Peter Parker / Amazing Spider-Man (Spider-Man : Shattered Dimensions / Activision)

- Meilleure performance féminine

Tricia Helfer as Sarah Kerrigan (StarCraft II : Wings of Liberty / Blizzard Entertainment)

- Meilleur contenu téléchargeable

Red Dead Redemption - Undead Nightmare (Rockstar Games / Rockstar San Diego)

- Meilleur jeu téléchargeable

Costume Quest (THQ / Double Fine Productions)

Et le jeu le plus attendu

Portal 2 (Valve)

La grosse surprise de la nuit

L’annonce du tant attendu et désiré Mass Effect 3 de Bioware

Mass Effect 3 : Combustion sur Terre, Le dernier chapitre de la trilogie, sortie prévue pour la période des vacances 2011 dont voici le trailer présenté durant les VGA (entrer votre date de naissance pour visionner la vidéo)

Sortie sur : Microsoft-PC, Microsoft XBOX, et Playstation + PS3.

FORZA 4 Automne 2011

On attendez plus une annonce pour Gears Of War 3, mais c’est Forza 4 qui déboule en trombe dans ce jeu de simulation de conduite à bord de voitures de luxe, l’annonce de la compatibilité KINECT sur le jeu à également été faite, ce qui laissera aux joueurs plusieurs choix d’immersion et d’expérience entre le volant, la manette et KINECT.

Forza 4: Exclu Microsoft XBOX360 Novembre 2011

Pour rappel la conduite dans Forza plutôt pas mal avec KINECT

Merci à Jostiq pour les videos du VGA et IGN pour Forza/KINECT.

Rédaction: GX-MOD

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3181

Posté(e)

Le VGA c'est de la merde, mais de la bonne grosse merde et je ne pèse pas mes mots et je pense ne pas être le seul (du moins hors fansite xbox) a le penser.

Des americains qui se jettent des fleures, que des jeux américains quasiment, l'amerique c'est le bien, du sang, des nichons et des blondes, la guerre en irak ben désolé c'est l'amérique, des hamburgers, et encore des jeux americains.

Le vga c'est une grosse blague, d'ailleurs rares sont les véritables magasines sérieux apportés de la crédibilitée a ce salon.

Voila c'est dit.

Posté(e)
j'ai un peu peur que forza 4 soit plus arcade avec la compatibilité de kinect...

Si y'a un mode pour tout contrôler via kinect, c'est évident que ça sera extrêmement assisté.

En revanche je ne serait pas contre du head tracking via kinect et le reste via volant/manette.

Posté(e)

ca n’altère pas le jeu, la façon de le contrôler, le jeu change pas que du joue au volant ou a la manette c'est surtout les temps au tour et le réalisme qui change avec le joli volant MS.

Moi j'adore KINECT mais là y a pas moyen c'est volant et basta. mais bon ça peut être fun, mais pas pour des chronos de la mort.