ArnaudD Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec ma carte M3i zéro, je n'arrive pas a utiliser les codes. Pourtant quand je suis sur le menu du jeu, je vois Activation Cheat : Always on Donc logiquement les codes devraient apparaitre mais rien... de même dans l'onglet " cheat" juste à droite, il y ait écrit : No cheat code for this game et en dessous GameCode : XXXX Pouriez vous m'aider plzzzzzz Merci
abdoulemul Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec ma carte M3i zéro, je n'arrive pas a utiliser les codes. Pourtant quand je suis sur le menu du jeu, je vois Activation Cheat : Always on Donc logiquement les codes devraient apparaitre mais rien... de même dans l'onglet " cheat" juste à droite, il y ait écrit : No cheat code for this game et en dessous GameCode : XXXX Pouriez vous m'aider plzzzzzz Merci Salut, c'est normal si le jeu est récent, le jeu ne dispose pas encore de cheats codes! Le Activation Cheat : Always on signifie juste que le mode cheat est activé tout le temps! D'ailleurs tu le dit il est écrit : No cheat code for this game ! Voila @+
Messages recommandés