acd Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai donc une ps3 en 3.42 et je voulais savoir comment faire pour la remettre en 3.41. J'ai une ti-84 + et d'après mais recherche je doit pouvoir faire quelque chose. Donc j'aimerais savoir si celle-ci me suffirai pour downgrader avec le tuto de brandon... Merci
Tatsu-Kan Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est tout simple, Tout d'abord, tu commence par lire les news du site, et là tu trouve qu'avant hier, y'a eu une news sur le downgrade avec ti-84+... http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2357 Et dans la news, y'a même les liens vers les tutos...
acd Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 oui j'ai vu cette news je ne voulais pas mettre de lien au cas où cela gênerait... Et c'est en anglais donc je voulais une petite confirmation sur cette fameuse ti-84 + D'ailleur grâce à celle-ci on à pas besoin de Clé ? Bon je traduit sa en testant la manip.
keo_wn Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés