EcliPS3 Firmware v1.4c

Messages recommandés

Posté(e)

La Team EcliPS3 publie une nouvelle version de son firmware pour leur puce éponyme. Cette nouvelle version permet d'effectuer un downgrade d'une PS3 3.50 vers un firmware 3.41 ou inférieur sans perdre la fonction Blu-Ray.

smallbanner2.png

Nouveautés/corrections :

- Downgrader ne faisant plus perdre la fonction Blu-Ray

La team indique qu'une nouvelle mise à jour sera publié dans quelques jours sans pour autant préciser les modifications qui seront apportées.

download.gif EcliPS3 Firmware v1.4c

homesite.gif  Site officiel : http://www.eclipsemod.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2366

Posté(e)

Je n'ai pas besoin de la fonction downgrade et suis très content de ce dongle mais je me demande s'ils ne s'avancent pas un peu en "prétendant" qu'on ne perd pas la fonction blu-ray.

Parce que pour le moment on ne sait pas vraiment pourquoi certains perdent ou pas cette fonction (à moins qu'ils aient des infos là dessus).

Alors bien sûr c'est un argument marketing et leurs tests se sont probablement bien passés mais de la à affirmer qu'on ne perdra pas la fonction..

Posté(e)

Salut,

En fait je pense que ça doit être vrai. Mais moi je me demande si ça concerne aussi la région pour les BD car si leurs tests ont seulement été effectués sur des consoles US ça voudrait dire que pour une console PAL ou JAP le problème pourrait toujours être présent.

Merci pour la news.

@+

Posté(e)

salutation les gueux!

Aujourd'hui je vais downgrader une ps3 avec un dongle eclipse justement, je ferais un compte rendu en notifiant si la fonction bdvd est toujours active où non, je posterais aussi le log du downgrade.

On y verra peut être plus clair.

Posté(e)
salutation les gueux!

Aujourd'hui je vais downgrader une ps3 avec un dongle eclipse justement, je ferais un compte rendu en notifiant si la fonction bdvd est toujours active où non, je posterais aussi le log du downgrade.

On y verra peut être plus clair.

Alors ça en est où jack ?

Posté(e)

@Jack:

tu pourrais nous dire stp, si c'est une fat ou une slim? Il semblerait que les slims soient plus épargnées que les fat, cf les +250 pages sur psx-scene.

Posté(e)
Bonjour, je me permet juste d'ajouter que le firmware de se dongle permet de "préserver" la fonction bluray, pas de la "rétablir", nuance...

En espérant que la révocation du lecteur n'est pas définitive.

Peut êtres que le service mode pourrait aussi nous aider dans ce cas....

Posté(e)

Je viens donc de finir, le BD film n'est pas actif, la ps3 est une fat 40Go.

Les données de disque dur n'ont pas été supprimés. je posterais le log du downgrade chez moi.

Posté(e)

Salut,

Qu'est-ce que tu entends par : "le BD film n'est pas actif" ?

Que la console ne lis plus les films sur Blu-Ray suite à ce downgrade ?

Dans ce cas, il faudrait également remonter l'info à la team Eclips3.