54% De Taux De Panne Pour La Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est ce qui circule sur pas mal de sites internet .....

Info vérifiable ? ou pas ?

54,2 % ça me paraît énorme ...... 1 chance sur 2 d'avoir un ROD ?

J'ai jamais acheté cette console, mais là, ça dissuade encore plus..... :wacko:

Posté(e)

ça me parait bizarre aussi, je me rappel qu'a peu prés a l'époque de la sortie du model jasper (voir un peu avant) les chiffres étaient de 34 ou 36%, donc ça me parait bizare que ça ait augmenter avec les récentes révisions de carte mère

Posté(e)

ça dépend de quoi tu parles.

Si tu parles " tout modèles confondu" c'est sur que c'est n'importe quoi.

Par contre, si tu parles des cartes mères Xenon et Zephyr, c'est fort possible. Il est rare de trouver une Xbox produite entre 2005 et 2006 qui n'est pas encore passé au SAV ( ou morte ...).

Les jaspers sont hyper fiable et les premières révisions des falcons commencent doucement a crever ...

As-tu une source ?

Posté(e) (modifié)

euhh se sont les chiffres de Novembre 2009..... d'un sondage de Game informer. LE taux reell de SAV etant de 36% chiffre tjrs de novembre 2009.

Modifié par sylyoshi
Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui ça doit être de l'ordre de 20% je pense ( je parle pour des consoles de 1 an ) voir moins. Les dernières Fat et Slim sont vraiment fiables.

@+

Posté(e)

Avec la première version de la console, ça m'aurait pas trop étonné.

Quand on vois qu'une de mes consoles de 2005 a fait 14 fois l'aller/retour au sav...

Par contre, je touche du bois, elle est toujours vivante aujourd'hui.

Posté(e)
Salut,

Aujourd'hui ça doit être de l'ordre de 20% je pense ( je parle pour des consoles de 1 an ) voir moins. Les dernières Fat et Slim sont vraiment fiables.

@+

La slim me parait moins fiable,elle chauffe beaucoup je trouve,et ya deja qulques mauvais retours.....non?

Posté(e)

C'est une impression, La S ne chauffe pas plus, elle est mieux ventilée, donc dégage plus de chaleur.

moi j'aurai m^me été en dessous de 20% , parce que vous en avez vu où, des mec avec des slims tombées en panne ? en tout cas pas ici.

C'est certes pas la console la plus fiable, par contre c'est la console avec le meilleur des services après vente, rapide/qui ne coûte rien /tu te déplace même pas, alors osef même.

Quand je vois des mecs avec leur ps3 HS chialer au micromania pour qu'on les prenne en sav même en payant, ptin les pauvres... mais moi quand je voie ça, comment je suis trop content d'avoir une xbox parce que même si y a un problème elle me coûtera rien pendant 2 ans et à part décrocher mon tel, je ne ferai rien d'autre.

Posté(e)

Même ma jasper franchement elle chauffe quasiment pas, depuis que j'ai changé de meuble et quel a plus de place derrière, pour vous dire ma PS3 slim chauffe beaucoup plus que la 360.

Posté(e)
oula ! si c'est neuf y a toutes les chances pour le JTAG, par contre niveau fiabilité c'est pas ça.

si tu veux du fiable faut une jasper ou pire une Slim.

C'est peut être pas la plus fiable mais c'est une falcon quand même, j'ai ce pack depuis le debut, et j'ai pas eu de soucis avec, mais bon je suis pas un core gamer ce qui explique peut être cela.

A++

Posté(e)

prend le t'es cinglé :D dépeche toi même, et la met pas à jour surtout.

La falcon est la deuxieme revision c'est nettement mieux que la xenon y en a beaucoup qui tourne sans probleme.

Posté(e)
prend le t'es cinglé :D dépeche toi même, et la met pas à jour surtout.

La falcon est la deuxieme revision c'est nettement mieux que la xenon y en a beaucoup qui tourne sans probleme.

OK je vais la prendre, en plus, le vendeur en veut 100 euros, neuf jamais déballé (donc scellée).

Par contre pour le JTAG, étant donné que je suis particulièrement mauvais en soudure (j'ai réussi à foirer des soudures de DUOX2 sur XBOX v1.6), je m'abstiendrais de faire le JTAG.....

Posté(e)

à titre perso ( moi et entourage proche)

le taux de panne est de + de 90 pour cent sur un parc d'une douzaine de consoles, du tout premier modèle aux falons. La seule a ne pas avoir fait son pélerinage en allemagne est une Elite qui tiens le coup ( pour l'instant).

• 2 semaines après...
Posté(e)

le % de xenon et de falcon doit etre colossal. (d'ailleurs j'aimais pas la 360 au debut a cause de ca :s)

mais auj c'est sur que les chiffres on du bien baisser avec les jasper et surtout les slim...

Posté(e)

moi j'ai une falcon depuis janvier 2008 et elle à jamais fait de SAV ni un seul ROD.

pourtant elle tourne la brave elle en à vut défiller des jeux .

les falcon sons quand même très fiable faut pas abuser