cb1300 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour tous le monde, Voilà mon problème et ca fait 4 jours que je cherche sur internet, mais en vain. J'ai une PS3 Slim et une PSJailbreak. Ma PS3 est donc maintenant en version 3.41. J'ai remis la clef en PSJailbreak, et installé backup manager v1.1 venant du site PSJailbreak J'ai fait les backups de mes 2 seuls jeux que j'ai : COD Black ops Sonic & SEGA All-stars Racing 1) Quand je charge un jeu sur backup manager, je me retrouve sur le XMB et vois le jeu. Je le sélection et là écran noir. 2) Quand je veux aller dans le dossier '' /app_home/PS3 Game '' un message m'indique : Une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14) 3) Quand je veux installer un fichier pkg, un autre message m'est indiqué : Une erreur est survenue lors de l'installation (80029567) Si quelqu'un aurais des petites infos ( liens, expériences, etc.....) merci de me le faire savoir, car pour le moment je tourne en rond et je ne peut même plus jouer avec mes jeux car il me demande de faire la mise a jour vers le 3.50. Modifié le 11 décembre 2010 par cb1300
mavuba Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 idem pour moi, j'ai les mêmes messages d'erreur et j'utilise une PSJailbreak ....(downgrade fait, etc ...) j'ai essayé comme backup assassin's creed brotherhood (mais bon, dans le tuto de shakin, il a dit qu'on ne pouvait pas installer le package file) et j'ai le même problème que toi concernant le "j'ai réussi à installer sur mon DD interne assassin's creed II, je vois bien le logo sur le Xmb, mais quand je le lance, écran noir, puis retour sur le Xmb.... J'ai Open Manager, Backup manager, Gaia d'installés.... EN REVANCHE, j'ai réussi à jouer pour l'instant à Battlefield Bad Company 2 (lancé avec Backup manager). Alors je pense que c'est la PSjailbreak qui ne nous permet pas de jouer à certains jeux, donc seule solution, acheter chez les concurrents ....
devil93 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'avais la meme chose,utiliser simplement gaia manager voici le lien http://www.ps3key.tk/downloads/gaia-manager-1.04.pkg
mavuba Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci à ceux qui essaient de nous aider. Alors, je ne pense pas que cela vienne de Gaia ou autre manager. Pour Assassin's creed Brotherhood, j'ai essayé un autre fichier .pkg: celui pour le BLES00910, et j'ai pu l'installer (pas de message d'erreur)!. Or petit problème, c'est que le jeu entier BLES00910 n'est plus en upload Celui que tout le monde nous donne est le BLES00909, un fix qui permettrait de jouer avec le jeu BLES00909. C'est ce fichier .pkg que je veux installer qui m'amène vers une erreur.... Alors soit le fichier n'est pas bon (mais j'ai téléchargé sur plusieurs sites différents), soit j'ai manqué un truc... Rq: quand j'ai installé le .pkg de BLES00910, j'ai vu via FTP Filezilla qu'un dossier BLES00910 était créé dans le dossier game du disque dur interne. Si je pouvais faire la même chose avec le .pkg de BLES00909 via FTP Filezilla en copiant/déposant... or problème, comment on ouvre un .pkg sur pc?
BaXT3R Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut pour sonic and sega racing , il faut installer un patch >>>> EP0177-BLES00750_00-PSONICANDS000005-A0101-V0100-PE.pkg apres il fonctionne nickel le reste je sais pas , je ne l ai possede pas
mavuba Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon, pour continuer le post et ne pas laisser les autres en plants, ayant le même cas que moi, je me suis acheté une PS3USBJailbreak et là, j'ai réussi à installer ce fameux .pkg. Donc le problème vient bien du dongle PSJailbreak original. Maintenant, je teste le jeu pour voir s'il marche bien
Messages recommandés