rayback Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Yop, Je viens d'acheter une xbox élite d'occasion. après avoir identifier le lecteur (liteon) j'ai commander un ck3. Puis-je après l'avoir flasher en LT+ (le dernier ixtrem si je ne me trompe) je peux faire la mise a jour du xbox live et est ce que mes jeux ap2.5 et les anciens passeront? 2 eme question, j'ai vu que pour le flash, on pouvais faire ca du dos et qu'il n'y a pas de timing pour éteindre, allumer le lecteur juste avant le flash. Est-ce vrai? (je n'ai pas vu ce tuto sur gueux.) quel tuto serai le plus facile pour un débutant (premier flash d'xbox 360)? Merci d'avance pour vos réponse et désolé si c'est sujet ont déja été aborder mais d'après mes recherches, tout le monde se contredit :s.
Shakin Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241864
Obix Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, Q : Puis-je après l'avoir flasher en LT+, faire la mise a jour du xbox live et est ce que mes jeux ap2.5 et les anciens passeront? R : Oui, c'est le but du LT+. Sans l'AP25, le LT+ n'existerai pas. Q : j'ai vu que pour le flash, on pouvais faire ca du dos et qu'il n'y a pas de timing pour éteindre, allumer le lecteur juste avant le flash. Est-ce vrai? R : Sous jungleflasher, tu fais ton Liteon Erase puis une série de petit point vont apparaitre en attendant que le lecteur passe au statue 0x72. C'est a ce moment la qu'il faut éteindre et rallume ton lecteur. Si tu te craques ( ou que windows plante comme une merde, ce qui arrive quand même de temps en temps ), ce n'est pas problématique, il suffit juste de redémarrer sous DOS afin d'effectuer ton Write ( tu auras déjà ton status 0x72).
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponse. J'ai presque tout ce qu'il me faut. j'ai des questions qui me turlupine est ce que après le flash en LT+ 1.1 et dernière maj kineck, mes backups kinect fonctionneront? (je project l'achat du kineck bientot. et est-il possible de bricker lors du flash le lecteur au point qu'il ne sois plus récupérable? Merci encore pour toute vos réponse. Et Merci a Gueux pour tout ces tuto
Dr Puce Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 est ce que après le flash en LT+ 1.1 et dernière maj kineck, mes backups kinect fonctionneront? (je project l'achat du kineck bientot.et est-il possible de bricker lors du flash le lecteur au point qu'il ne sois plus récupérable? Salut, oui tes backups kinect fonctionneront : Il n'y a aucune raison. Oui tu peux bricker ton lecteur, si tu fais n'importe quoi. Egalement sous Windows avec JungleFlasher, qui a tendance à se planter en pleine écriture ... DOS conseillé pour le flash.
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Je me tournerai donc vers le tuto flash dos . Merci beaucoup pour toute vos réponse et a+ sur le forum. (quand elle sera flasher, je mettrai a jour mon post j'attend mon ck3 pour mardi ou mercredi
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Encore une petite question, si je n'ai pas le probe avec mon connectivity kit v3 pro acheter sur discoazul. Je dois souder dans le lecteur. Ce que j'aimerai savoir, c'est comment exactement parce que je suis pas un pro de la soudure et je ne comprend pas bien comment faire les 2 ponts. je dois souder un fil de chaque coté? après le dump, dois-je désouder tout ca ou pas ??? Merci encore pour toute vos réponse, après tout ca, je dois etre paré pour le flash de mon lecteur.
the-green Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut C'est quelle version ce liteon???? 74850c 83850c (+ la date de fabrication du lecteur) 93450c la méthode du dump/flash diffère selon la version de ton lecteur
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 comme écrit sur le titre du sujet 74850c (il est bien marquer ca sur le lecteur et les ergots sont blanc. )
jasonx Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Donc 74c Soie tu passe la methode soudure pour prendre ta cles ou tu est le Probe !! Le 93c et 83v2 = Soudure coupure de piste !!
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai bien compris qu'il fallai souder, ce que je veux savoir c'est si je dois relier les ponts par des fils, ou simplement avec de la soudure. je dois souder le point r707 et 708 ou alors juste le 707
jasonx Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 sur le 74 c est des pont que tu fait et pas de soudure comme sur le 93c ou tu doit couper tes piste !! apres sur les tuto tu a pour lies les pont etc !!! tres bon tuto!!
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Personne pour me répondre, certains tuto donne l'info de faire 2 pont, 1 sur le r707 et 1 sur le r708. d'autre tuto disent qu'il faut seulement faire un pont sur le r707. Qui peut m'éclairer??? :s:s:s
the-green Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut pour dumper ce drive les deux soudures ne sont plus nécessaires de nos jours Soit tu achète un probe ou tu crée le montage de moins de 1 Euro d'Albon c'est facile à réaliser et sans risque...en voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO Pour alimenter le lecteur tu as le CK ou la console.... Voila bonne chance
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 je ne veux pas du probe simplement parce que on en trouve pas ou j'habite et avec frais de port, c'est 15 euros. Pour 2 soudure, je trouve ca inutile, je n'en flasherai pas d'autres. Merci a ceux qui ont répondu a mes questions Encore une fois xD Faut t il souder les 2 points 707 er 708 ou alors juste le 707 ...
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) je ne veux pas du probe simplement parce que on en trouve pas ou j'habite et avec frais de port, c'est 15 euros. Pour 2 soudure, je trouve ca inutile, je n'en flasherai pas d'autres.Merci a ceux qui ont répondu a mes questions Encore une fois xD Faut t il souder les 2 points 707 er 708 ou alors juste le 707 ... edit: sorry pour le double poste. je veux pas me prendre la tete avec cette solution, alors qu'une ou 2 suffit. j'ai un pote qui soude ce genre de points tout le temps .... alors pourquoi acheter un probe ou faire cette solution alors que souder ne prend que 10 min ! Modifié le 12 décembre 2010 par rayback
Dr Puce Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Encore une fois xD Faut t il souder les 2 points 707 er 708 ou alors juste le 707 ... Salut, Ou as tu lu qu'il ne fallait ponter QUE R707 ? Il faut ponter les DEUX bien sûr !
rayback Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Encore une fois xD Faut t il souder les 2 points 707 er 708 ou alors juste le 707 ... Salut, Ou as tu lu qu'il ne fallait ponter QUE R707 ? Il faut ponter les DEUX bien sûr ! Sur d'autre site. xD (je fait toujours confiance mais je suis méfiant de nature . Merci beaucoup. Maintenant je sais a quoi m'attendre. Bienvite mercredi que mon ck3 PRO arrive
Messages recommandés