Makubex Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjour à tous En ce moment je m'amuse avec ma X-box entrain de faire des essaie de dashboard. Et il y a un truc ( disons plusieurs trucs ) que ne je comprend pas et j'ai beau lire certains autre topics, je pige pas >_<. Donc avant que je commence, je m'excuse si mes questions ont déjà étais posé, mais bon j'ai cherché ( peut être j'ai mal cherché ) mais je n'ai pas trouvé réponse a ce que je souhaiterai savoir. En gros je voudrai enlever le Dash Microsoft ( vraiment enlever ) pour mettre à la place le dash THC. Donc en gros, dès que j'allume ma console, au lieu de tomber sur le dash microsoft, je tomberai que sur le dash THC. Mais hélas, j'ai beau faire diverse facon j'y arrive pas. J'ai même copié les fichier THC et je les ai mit par dessus les fichier du dash microsoft. Tout en mettant thclite.xbe en xboxdash.xbe, mais rien a faire, j'ai une erreur 14. Donc si quelqu'un pourrait m'aider. ( et je préviens, c'est surtout enlever le dash microsoft, comme ca, en appuyant une fois d'un coup le bouton power j'aurai le dash THC et en maintenant le bouton power au démarrage je tomberai sur mon dash Unleash ). Merci de votre aide et je m'excuse encore si un topic similaire aurait été créer.
Makubex Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 Bcp de gens lisent mon postent, mais aucune réponse, même pas une négative . Donc même si c'est pas " possible " j'aurai bien voulu avoir une confirmation et une aide. Merci à tous et je m'excuse pour ce double post, mais pour moi c'est un sujet assez sérieux.
xam1311 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 si tu donne spas d'infos c pas gagné !! c koi ta puce ? ou c un hack phoenix? tu voudras jouer au live aussi avec ça ? tu as parcouru les tutos avant de poster ton post?? voila un site qui va t'aider kanaberra tchuss!
Makubex Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) Ah ok ( bah pourtant ca se voiyais un peu que j'avais une puce ). Bon bah j'ai une puce Aladdin Advance avec un Bios Executer 2 ( dernière version ) Sinon le site que tu ma passé je l'ai lu, déjà vu et j'ai fait comme indiqué, mais même comme ca j'ai le droit à une erreur 13 cette fois ci. Sinon, je ne joue pas au live et j'ai pas envie d'y jouer. Apart ca, oui j'ai vu les tuto^( même des topics ), et même avec ca, j'ai le droit à une erreur. Et Xselect c'est bien mais c'est pas ce que je voudrai avoir . Merci edit : bon bah je crois que tout va se résoudre que part du X-select hélas Modifié le 17 mai 2004 par Makubex
Jlz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Slt, tu ne peux pas, si tu désactive ta puce en esperant tombé sur le THC c'est mort ! ++
Makubex Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 Ah d'accord ^___^ ( je m'en douter à environs 80% ). Merci bcp pour votre aide ( bon x select je vais devoir l'utiliser ) Bonne journée
Messages recommandés