Erreur 65 Après Flash Réussi Du Benq En Lt+

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

voici mon problème :

J'ai récupéré une xbox 360 en rod, après réparation de celle ci, j'ai lonnnnguement lu et relu tous les topics du forum afin de la flasher,

car comme celle-ci est destinée aux enfants, j'ai tout de suite pensé à "backup" (les parents qui liront ceci sauront de quoi je parle :-) )

disposant d'un laptop qui ne m'aurait servit à rien, je décide de m'attaquer à mon bon vieu dell dimension 9150 qui embarque un chipset intel ICH7,

qui est compatible d'après ce que j'ai lu ici sur Gueux!

je me suis dit super j'ai tout ce qu'il faut! Sauf que, sous windows 7, aucun moyen de reconnaitre le lecteur, pourtant portio32 bien installé et lecteur branché sen Sata interne (j'ai essayé 0,1,2,3) mais en vain!

le lecteur étant reconnu sous bios et dans l'utilitaire intel dans win7 je me suis donc décidé de faire ça sous dos avec Dosflash 1.8, firmtool 1.3.1,et le dernier Lt+ sur cle usb bootable.

je vous raconte pas la galère pour faire reconnaître mon lecteur sous dos, mais après modification des paramètres sata dans le bios j'ai enfin pu le faire reconnaître,

bon je vous avoue que j'ai perdu le boot de mon Disque dur ainsi que ma partition win 7 mais bon pas grave ça se répare, donc mtn pas le choix je dispose de mon portable (pour les progs) ET de mon Dell (sans OS lol) pour le flash de mon Benq.

Alors là sous dos il me dit "mtk vendor failed", il me propose de lancer magic28, je tape Y, tout se passe nickel, il me demande le No Atapi du lecteur, j'entre le 0 dans mon cas,

et là je "read" en nommant le fichier orig.bin

je tape "firmtool orig.bin ltplus.bin" il me fait un beau success en vert avec mon drive key (qui n'est pas 7777...) mais par contre j'ai le key location qui est différent je sais pas si c'est normal.

je retourne sous dosflash et je "write" avec ltplus.bin, tout se passe nickel avec writing finished à la fin.

j'éteins le pc, la xbox, je reconnecte le benq à la xbox et j'allume, et LA 3 secondes après 1 belle led rouge avec erreur 65 sur la télé.

j'ai failli verser une larme en me disant que tout ce que j'avais fait et tous le temps passé dessus s'était volatilisé!

et bien non car en refaisant les étapes plus haut mais avec le ORIG.BIN et bien tout redevient normal donc lecteur encore fonctionnel,

une bonne nouvelle je l'avoue mais alors pourquoi sui-je le seul à ne pas pouvoir flasher ma console alors que tout à l'air de bien se passer?

vous allez me dire "quelle tartine celui la" mais au moins vous savez toutes les manips que j'ai effectué! :-D

PS : avant tout cela j'ai fait la toute derniere maj sur le live mais j'ai aussi lu ici qu'il n'y avait pas de risque si ce n'est pour le jtag.

vos conseils seront mes meilleurs amis!

bien à vous!

merci d'avance

Posté(e)

je pense que le soucis viens de firmtool, je ne sais pas s'il gere le lt+, essaye de récupérer ton orig.bin et de générer ton lt+ avec jungleflasher, onglet firmtool justement ;)

une fois ton lt+ crée flash comme tu la fais sous dos et tiens nous jus

Posté(e)

+1 loic

tu prépare le bon firmware sous jungle flasher v0.1.76b (peut importe si le lecteur n'est pas détecté sous JF) et ensuite tu met le firmware sur la clé USb tu boot sou dos

dosflash et tu flash....ça doit marcher...l'essentiel c'est bien garder le firmware original ainsi que la bonne clé DVD

Posté(e)

c'était bien ça super! après quelque soucis de jungleflasher (qui dit en passant est passé a la version 0.1.77 qui apparement gère le lt+ v1.1, il sort d'où celui là? enfin je l'ai trouvé nul part!) qui plantait et qui ont apparement été résolu en désinstallant flashplayer ?!?!

me voici en lt+ !

merci de votre aide!

bon maintenant ça va encore être une autre histoire pour créer les backup et surtout les rendre stealth mais j'ai cru voir si je ne me trompe pas que abgx360 1.0.5 faisait tout automatiquement meme sans avoir au préalable téléchargé le pacth ap25 (info à vérifier?!)

encore un tout grand merci et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures!

bien à vous,

Adri.