Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai joué une partie de ziombie moddée aujourd'hui et en pleine partie j'ai été déconnecté et impossible de retourner sur le server de BO, je suis toujours sur le live.

J'en viens donc à penser que je suis banni, cependant, aucun message ne m'en a averti, seul message que je vois apparait lorsque j'essaye d'aller sur le multi--->Xbox Live dans black ops, qui me dit :

"Erreur

Le serveur Call of Duty: Black Ops n'est pas

disponible actuellement, veuillez réessayer

ultérieurement ou visiter

http://www.callofduty.com/blackops/status

pour de mises à jour."

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.