harryp Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de suivre le tuto de jp33 pour modifier ma Wii et celle d'un copain. Les deux consoles fonctionnaient impeccable. J'ai utilisé la même manette pour les deux consoles car la mienne est hs. J'ai maintenant un problème avec la console de mon pote suite à la modification de la mienne. Je n'arrive plus à synchroniser sa manette sur sa console ! Elle boote correctement sur Wiiflow. J'arrive à afficher Priiloader au démarrage. Mais je ne peux plus synchroniser la manette et donc plus utiliser la console... Comment faire ? Merci d'avance. Modifié le 11 décembre 2010 par harryp
harryp Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est bon j'ai trouvé. Il suffit de booter sur Priiloader, d'attendre 15 secondes. On peut alors accéder au menu système en appuyant sur RESET et synchroniser la manette. J'espère que c'est pas le même bazar à chaque fois qu'on ajoute une nouvelle manette. Du coup, j'ai paramétré l'icône 'Maison' de Wiiflow pour avoir un retour sur le system, au cas ou... Si ça peut aider quelqu'un. A+
Badablek Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 euh, si tu forces priiloader à charger directement wiiflow au démarrage, faut pas t'etonner de ne plus pouvoir synchroniser quoi que ce soit. les homebrews n'ont JAMAIS été conçus pour remplacer complétement le system menu (seul à même de modifier les options, de gérer les sauvegardes, et surtout de synchroniser les manettes). ps : pourquoi attendre 15 secondes, tu peux charger le system menu depuis priiloader (première option si ma mémoire est bonne).
harryp Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Un des intérêts de Priiloader est bien de pouvoir démarrer automatiquement une application comme Wiiflow, par exemple. Je sais que la première option du menu Priiloader est le 'system menu', mais quand tu n'as plus de wiimote connectée, tu ne peux pas sélectionner. Sorti de ce petit problème, je trouve ça nickel de pouvoir booter direct sur Wiiflow et de zapper le message d'accueil de la Wii. A+ Modifié le 12 décembre 2010 par harryp
Badablek Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 priiloader fonctionne très bien avec les manettes GC, et avec les boutons power/eject/reset de la wii.... et je ne remets pas en cause la fonction de chargement automatique de priiloader, je dis juste qu'un homebrew n'a JAMAIS été fait pour remplacer un System Menu. seul le System Menu peut synchroniser la wiimote, pas besoin d'épiloguer là dessus...dès que tu auras une wiimote à synchro, tu seras obligé de passer par le SM.
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 et enfin, tu peux synchroniser les manettes depuis Priiloader (bon, c'est pas immédiat, mais ça vient)
Messages recommandés