desperatof Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour a tous. Tout d'abord je suis novice donc veuillez m'excuser si ce post n'est pas très clair. Voila mon problème: il y a quelques mois j'ai fait flasher mon lecteur liteon sans avoir récupéré la clé. J'ai voulu la refaire flashé par un professionnel pour passer sur le nouveau firmware Lt+ mais lorsqu'il fait un read pour retrouver la clé sa affiche 0ko autrement dit il ne l'a retrouve pas (si j'ai bien compris). y'orai t-il un autre moyen de récupérer la clé ou est ce que je n'ai plus aucune alternative pour pouvoir passer en Lt+??? merci par avance pour vos réponses.
Dr Puce Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut, Oui il y a une autre façon : Passer par un vrai pro qui connait son travail A moins que ton lecteur soit tombé en panne entre temps ...
desperatof Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 ok merci beaucoup pour ta réponse ca me rassure déja que l'on puisse faire quelque chose...
Koemma Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 si il n'arrive pas a recuperer la clé parceque tu est en LT 1.0 ou 1.1, il faut le faire avec la methode les liteon 93, donc soudures et coupure pistes. mais c'est vrai que pour un pro ne pas savoir ca ca le fait pas
bugess Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 tout est dit , change de flasheur , l'epoque des benqs est derniere nous
Messages recommandés