Les Mystères Des Mises à Jour

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un truc de génial avec les consoles actuelles, c'est le LAN. Il est malgré tout bien démocratisé et c'est vraiment une bonne chose que beaucoup de jeux proposent cette option qui reste le multi de luxe finalement!

Seulement parfois, des cas particuliers peuvent arriver et c'est de l'un d'eux dont je veux vous parlez, car je ne trouve pas la solution :

Le jeu en question est Borderlands, un excellent jeu pour le multi qui possède une durée de vie énorme.

Nous avons tenté de jouer à 3 hier et nous n'avons pas réussi. La configuration était la suivante :

Une console non flashée avec le jeu original

Deux consoles Flashées avec les backups

Les deux consoles flashées pouvaient jouer ensemble mais jamais nous n'avons pu intégrer la console vierge à l'équation. Toujours un message nous indiquant que l'un ou l'autre possède une version non à jour et que la connexion ne peut donc se faire.

OK, c'est compréhensible puisque le jeu se met à jour (4 Meg seulement!!) quand on a connecté la console sur le net. Il est donc évident que c'est cette mise à jour qui empêche les consoles de se rejoindre.

Seulement, j'ai fais un autre test ce matin avec ma Jtag :

J'ai téléchargé le dernier TU (title Update) de Borderlands avec TUDIFIER 1.30 (la version 2 ne fonctionnant pas, je ne sais pas pourquoi..), installé dans le répertoire "cache" du disque dur de la console Jtag et tenté une LAN avec ma console vierge :

Là encore, message indiquant que la console utilise une version du jeu non à jour et que par conséquent, la connexion est impossible. :encolere12:

Autre point étrange, au moment où je connecte les deux consoles entre elles, un message m'indique qu'un de mes updates est corrompu et n'a pu se charger (sur ma console clean qui possède tous les add on du jeu). :blink:

Voilà, j'en suis là, avec forcément mon interrogation :

- Pourquoi je ne peux pas jouer en LAN entre ma Jtag et ma console clean alors que le TU est installé?

Si vous avez vécu la même chose (sur ce jeu ou un autre) ou que vous avez une idée de test, je prends.

Merci! :)