Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir un renseignement s'il vous plaît . Mon oncle vient d'acquerir la nouvelle Xbox 360 laquée noire 250 go + Kinnect + Kinnect Adventures édition limitée (que vous pouvez voir Ici) et voudrait faire flasher le lecteur de celle-ci , je souhaiterais savoir s'il vous plaît si quelqu'un possede cette console et s'il l'a deja faite flashé ou s'il sait si elle peut être flashée ?

Je vous remercie par avance pour ces informations .

Modifié par shew
Posté(e)

Salut et bienvenue.

Y en à je sais pas combien qui arrive ici par jour avec la même question c'est ultra saoulant la redondance...

La Slim n'est actuellement pas flashable, lis les news du site, parcours un peu le forum stp.

Posté(e)
Salut et bienvenue.

Y en à je sais pas combien qui arrive ici par jour avec la même question c'est ultra saoulant la redondance...

La Slim n'est actuellement pas flashable, lis les news du site, parcours un peu le forum stp.

Desole je voulais avoir quelques details concernant cette version precise de la console . J'ai lu qu'il exitait deux types de lecteur, le 9504 et le 0225 et j'aurais aimé savoir quel lecteur se trouve dans cette edition limitée .

Merci par avance

Posté(e)

c'est par rapport a la date de fabrication les premieres slim de juin 2010 sont des 9504 en octobre c'est des 0225 il me semble.

mais bon aucun des 2 modeles est flashable.

le premier sera le 9504 en début d'année et suivra l'autre.

Posté(e)
Démonte la console et tu verras le lecteur. Mais je pense que dans les éditions kinect ça doit être le nouveau avec firmware indumpable

Bonjour

Je ne possede pas la console elle est à mon oncle cependant merci pour cette information