Freedom_1976 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut à tous, premièrement, je ne m'y connais pas vraiment en crack en homebrew et tout ce qui ressemble à ca. Je suis un utilisateur de Linux sur PS3 et je ne suis pas passé au firmware supérieur à 3.21 afin de le conserver. Par contre, là, j'aimerais bien profiter du 3D qu'offre les firwmares supérieurs. Y a t'il à ce jour un moyen fiable et assez simple d'obtenir les 2? Merci d'avance pour les infos.
raitoN Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 non aucun moyen, c'est l'un ou l'autre malheureusement, en attendant qu'une solution ( me semble que certains bossent déjà dessus) pour lancer linux sans other os.
Freedom_1976 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour l'info. Je vais donc avoir un choix à faire. Je suis déçu de l'attitude de Sony dans toute cette affaire. Avec ou sans OtherOS, la PS3 aurait été hacké un jour où l'autre...
the-green Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut , pas mal d’équipes travaillent sur le lancement de l'other OS sur les nouveaux firmwares à travers le hack Jealbreak alors tkt pas le jour J viendra
Messages recommandés